annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PIRATAGE!!!

ymarvy
Non applicable
Bonjour à tous,
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voulant aller dans ma session! IMPOSSIBLE!!! Mot de passe incorrect!!! et je l'avais changé dans la semaine!!!
Je vais dans ma boîte email et là je découvre un message d'ebay m'informant que j'avais été piraté et m'invitant à changer mon mot de passe! Quelqu'un s'est servi de mon pseudo pour envoyer des messages de pub, de vente etc..
Je ne comprends pas, car je n'ai jamais reçu de message me demandant mes identifiants. Comment cela est-il possible?
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

PIRATAGE!!!

Bonjour,

Pas cool... Il n'y a pas que le fishing, il y a aussi les methodes plus classiques de piratage avec dictionnaire de mots clefs... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

ymarvy
Non applicable
Bonjour les trésors de Justine,
C'est quoi ce dictionnaire de mots clés?
Message 3 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

des dictionnaire contenants les mots les plus courant maison papa maman 123456 bleu , bateau ,etc ... d ou l intere de choisir un mot de passe du genre fr74ed25-47as bref un mot de passe qui nest aps un mot courant .
Message 4 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

ymarvy
Non applicable
Merci Kame 😛
Et pourtant le mot de passe que j'avais mis la semaine dernière n'était pas courant, il sortait tout droit de mon imagination! Le nouveau aussi, mais certainement plus compliqué!
Message 5 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

bonjour
j'ai reçu plusieurs mails de la liste de diffusion, ils n'apparaissent pas dans mes messages sur ebay, est ce normal?
avec ce piratage vous me faite flipper, surtout que ce matin en plus avec les commandes plusieurs mails dont je ne connait pas l'expediteur, et qui ne venaient pas d'ebay, meme pas ouvert poubelle directe, tant pis si c'est le percepteur;-)
Message 6 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

Il n'y a pas a se soucier du piratages. Le risque n'est pas plus grand qu'en temps normal. Un mail suspect, reste un mail suspect donc a la poubelle.
Je le rapelle pour tous il ne faut jamais repondre au message Ebay depuis sa boite au lettre, mais depuis mon Ebay. Les pirates se servent de ce point, on repond au message en ouvrant une session et en fait on es sur leur site. Les questions les plus frequente sont au sujet du port ou veuillez m'envoyer le montant souvent en anglais. Cette mobilisation fait pas mal de bruit donc les pirates ont put en avoir l'echo et s'en servent.
De toutes facon a present nous sommes assez nombreux pour entamer un dialogue, donc il n'y aura plus de contact aleatoire pour eviter les problemes. On vas se contenter du bouche a oreille, un vendeur qui parle a un vendeur qu'il connait et lui explique le topo.
Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

patoche02300
Non applicable
moi je garde la barre EBAY en permanence sur mon ecran;et repond aux mails EBAY que sur le site.La barre EBAY a l'avantage d'etre au VERT quand c'est OK et de passer au ROUGE quand c'est un site qui n'est pas EBAY ou PAYPAL;je pense que c'est pour le moment un moyen sûr.
Message 8 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

salut france920_3

c'est normal puisque les messages de la liste de diffusion sont directement envoyé à l'adresse que tu m'as indiquée. je ne peux pas envoyer de mailing groupé directement sur les comptes ebay. donc tous les messages que tu recevras de groupement.ps.ebay@gmail.com seront des messages ne représentant aucuns dangers.

par contre comme l'a dit dreamsimport30 il n'y a pas plus de danger que d'habitude il faut vérifier tout message suspect en se connectant à son compte et tous les faux messages ebay ou paypal n'apparaîtront pas sur ton compte donc poubelle direct.

sache qu'un mail provenant du groupement ne te demandera jamais d'information personnelles.

il y a des troubles faits qui cherchent à profiter de notre action pour parasiter les comptes. faut pas oublier qu'il y a sur ebay une quantité invérifiable d'arnaqueurs, profiteurs, pirates, hackers, anti ps ou anti vendeurs pro. donc ceci est finalement une réaction prévisible de tous les profiteurs d'ebay.

faut bien savoir que PS c'est déjà un danger pour tous les arnaqueurs et pirates car cette marque de dinstinction permet aux acheteurs de mieux savoir à qui faire confiance. si en plus des PS cherchent à améliorer leurs services et à essayer d'informer les acheteurs des avantages d'acheter en france auprès d'un vendeur PS parce qu'ils bénéficieront de frais de port et services préférenciels, ben tous les profiteurs, arnaqueurs, pirates et hackers se sentent de fait menacés et naturellement vont tenter de couler notre action.

je vous demande d'être serein car nous avons réussi à réagir rapidement et à informer les membres du groupement du danger. à présent il faut prendre toutes les précautions car nous avons visiblement des ennemis à nous allons poser problème.

olivier
Message 9 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

Bonjour a tous

Comment peut on devenir membre de du groupement PS?.

Merci a qui me renseignera.

Corinne
Message 10 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

Bonjour Corinne,

il suffit de transmettre une adresse mail à Olivier (quincaillerie-sanitaire). bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 11 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

a propos pour le groupement ps pourriez vous envoyer les email en copie invisible cci et non pas en copie carbonne cc car la on a la liste de tout les emails des participant ?
Message 12 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

3 tentatives en une journée... mais je ne réponds jamais en dehors de mon ebay
donc à bon entendeur trouvez un autre pigeon 😄
et kame, bien que j'ai mis la nouvelle sécurité, je viens d'avoir 2 achats immédiats de compte piraté.
le premier vient de s'excuser il vient de voir que quelqu'un lui à fait 16 achats et le deuxième il me prend pour un saucisson en me demandant de vite vite lui répondre pour le contact déjà envoyé par ebay....en demandant mon mot de passe etc...
en plus moi tous ces faux mails ils passent en indésirable dans ma boite mail donc à quasi 95% je sais qu'ils sont bidons

Message 13 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

au moins je sais que ces achats sont bidons...
Message 14 sur 15
dernière réponse

PIRATAGE!!!

fiouu vi faux email , spam aussi c est d un penible 😞

50 % de mes emails recu sont du spam je me sert de vade-retro 30 euros / an et voila mes stat ...
Filtrage : 50% (12659/25053) depuis 16/11/2005

arf :(
Message 15 sur 15
dernière réponse