annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAISANTIN

euro-kids
Non applicable
BONJOUR,
QUE PEUT ON FAIRE CONTRE LES PLAISANTINS ????
POURQUOI EBAY N'AGIT PAS ?????
PATRICE
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

PLAISANTIN

On peut les inscrire a des sites de q via leurs adresses email !!!! 😛 !!!!
Message 2 sur 9
dernière réponse

PLAISANTIN

Anonymous
Non applicable
super idée jano !!
MDR
:-) Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 9
dernière réponse

PLAISANTIN

tu ne donnes pas beaucoup de precisions sur les agissements de tes plaisantins.

Mais un conseil, telephone au numero PS et explique ton cas. Ils sont en principe à l'ecoute.

J'etais sans arret harcelé par de faux acheteurs (fausses coordonnées) qui achetaient dans ma boutique, ne finalisaient jamais l'achat, ne parlons même pas de payer, qui ne repondaient pas aux emails. en fait, le seul but etaient de me pourrir mon profil en laissant des evaluations negatives. Je ne sais pas si c'etait un concurent ou des plaisantins.

quoi qu'il en soit, j'ai telephoné au numero PS et je suis tombé sur une personne à l'ecoute et qui a reglé le problème en moins de deux heures. Toutes les evaluations negatives non justifiées ont ete effacées et tous les comptes de ces plaisantins rayés de la carte...
Message 4 sur 9
dernière réponse

PLAISANTIN

Super idée, Jano ! :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 9
dernière réponse

PLAISANTIN

prixmini45
Non applicable
ben pas grand chose à faire et comme dit allianut : ebay s'en fout !!
Et pour quelle raison ??? le pognon ! car même si nos commissions sur vente sont remboursées, quand est-il des frais d'insertions ?? pour notre pomme ! car qui dit pas vendu, dit remise en vente et dit refacturation des frais d'insertions !!! donc tout benef pour ebay !
Message 6 sur 9
dernière réponse

PLAISANTIN

lechariotdor
Non applicable
et que dire du fait que si on rajoute une quantité dans une annonce on paye des frais d'insertions, ais si on enlève des quantités sur une annonce pas d'avoir ??????
(mes suis je bien fait comprendre) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 7 sur 9
dernière réponse

PLAISANTIN

prixmini45
Non applicable
tout à fait : tu as le même article en 3 exemplaires, et bien tu payes les frais x 3 !! par contre tu te trompe en créant l'annonce tu mets 5 quantités alors que tu en a que 4 et bien ebay te prends 5 fois les frais mais te rendra pas le 1 fois manquant !!!!

"Faut qu'tu craches, faut qu'tu paye, pas possible que t'en réchappe ...."
Message 8 sur 9
dernière réponse

PLAISANTIN

Ou tu en vend plus en magasin que prévu et ne peut plus rectifier la quantité de l'annonce à la baisse (avant on pouvait X-() . Ou tu scratche l'annonce et la remet à tes frais, ou tu ginche pour la finir à la main en espérant ne pas vendre celui de trop .

C'est très bète, ça, la quantité on doit pouvoir la rectifier en toute circonstance .

"C'que t'as sué de ton front on t'le suce'ra jusqu'au fond" Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 9
dernière réponse