annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLEASE ANIMAZ

MESSAGE POUR ANIMAZ -
JE ME LANCE DANS MA CREATION DE SITE - J'AI ACHETE UN BOUQUIN POUR CA : CREER UN SITE E-COMMERCE avec DREAMWEAVER CS3 et PHP " - Ma question est la suivante : que me conseilles-tu comme hébergeur pour un "site dynamique" ?
Merçi de ta réponse -;)
ILHEM ILHEM
ILHEM
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

PLEASE ANIMAZ

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour Ilhem 🙂

Ce n'est pas véritablement l'hébergement qui fera de votre site un site dynamique, mais bien le travail que vous y apporterez chaque jour.
Il faut choisir l'hébergeur en fonction de divers critères :
- l'accessibilité
- les services proposés conjointement
- la sécurité
- le prix, bien sur
- le SAV et l'aide technique

Je peux vous en conseiller plusieurs, n'hésitez pas à me contacter sur contact @ animaz.fr. Vous pouvez aussi me laisser un numéro de tel ou vous rappeller.
(Oula, faut que je rappelle Laura aussi:O)
Message 2 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

Bonjour animaz
J'ai bien compris, mais peux-tu me conseiller quelques uns en fonction des critères que tu m'a énoncé dans ta réponse, car, pour être honnête, je suis une grande débutante en la matière.:-)
Merci ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

*animaz.fr*
Non applicable
Bien,

Sincèrement, et sans vouloir leur faire de pub, nous sommes à 100% satisfaits de 1&1 , qui est le meilleur hébergeur français.
Tarifs intéressants, possibilité de nom de domaine en .info .eu .org .fr .com

http://www.top10hebergeurs.com/

Attention au choix de votre nom de domaine ! (nom du site) c'est le plus important !
Il faut qu'il soit pertinent et en cohérence avec votre activité.
exemple, du genre Kid-mode.fr , ...enfin il faut vraiment y réfléchir, et surtout, vérifier que celui n'est pas déja pris :
vérifiez ici : http://www.neodomaine.com/?aff_id=3

Plus de renseignements sur le nom de domaine :
http://www.commentcamarche.net/web/webdomain.php3
Message 4 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

MSN LES AMIS MSN

:|
Message 5 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

n'abusez pas des wizz !
Message 6 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour Sim-radio 🙂

Msn, pas de ça chez moi. Question sécurité c'est une vraie cochonnerie, tout comme skype d'ailleurs.

J'en profite, vendriez vous des jacks pour guitare ?
Message 7 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

:^O
Message 8 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

*animaz.fr*
Non applicable
Salut Jano 😉
Message 9 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

La forme Anim !!!! :-p
Message 10 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

*animaz.fr*
Non applicable
Plus ou moins 😞

Mais beaucoup de travail !
Bonne soirée 😉
Message 11 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

MERCI ANIMAZ - JE VAIS ESSAYER D'AVANCER AVEC TOUT CA - TE TIENS AU COURANT -:-p ILHEM
ILHEM
Message 12 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

ANIMAZ - DIS MOI LE NOM DE DOMAINE EST VRAIMENT IMPORTANT OU NON CAR EN CE QUI ME CONCERNE JE VENDS DES LICENCES EN ENFANT SUR EBAY MAIS DANS MA BOUTIQUE (EN DUR) JE VENDS DES VETEMENTS FEMME EGALEMENT - DONC DILEMME, QUE FAIRE POUR CE FAMEUX NOM DE DOMAINE QUI PUISSE REGROUPER LES DEUX -
JE TE DONNE MON ADRESSE MAIL :
vanitymode@free.fr - Merçi à toi - ILHEM
ILHEM
Message 13 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

kamal384
Non applicable
quelqu'un utilise oscommerce car j'ai un bug aucune trace de commande et je recois des paiements c'est ennyueux est ce que c'est deja arriver a quelqu'un merci et comment resoudre le probleme {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 14 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

POUR ANIMAZ -
FINALEMENT J'AI OPTE POUR 1§1 - JE TE REMERCIE CAR SANS TOI, C'EST SUR, JE N'AURAIS PAS TROUVE - PRIX ATTRACTIF SANS NUL DOUTE - C'EST SUPER ! MAINTENANT AU TRAVAIL ! ILHEM
ILHEM
Message 15 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

*animaz.fr*
Non applicable
Cool Ilhem !
En effet bon courage.
Si je peux être utile n'hésite pas à écrire 😉

@Kamal,
Je ne maitrise pas OScommerce (jamais essayé), sinon, il se peut que, si vos adresses emails proviennent de votre hébergeur,
certains emails ne passent pas et soient reconnu comme spam (déja tellement d'em.....de avec hotmail et gmail ..)
Message 16 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

POUR ANIMAZ
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS - Pour le nom de domaine, j'ai préféré garder le nom de ma boutique en dur, à savoir VANITY MODE car comme je te l'ai dis, je vends des vêtements enfant mais également pour femme - De plus, je pense que VANITY MODE n'est pas complexe à retenir - Qu'en penses-tu ? ILHEM
ILHEM
Message 17 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

attention que ce ne soit pas une marque déposée.......fais une recherche là dessus
Message 18 sur 19
dernière réponse

PLEASE ANIMAZ

JE SUIS INSCRITE AU RCS SOUS CE NOM LA - ILHEM
ILHEM
Message 19 sur 19
dernière réponse