J'étais sérieux, plutot que de vous reunir comme des syndicalistes sur le forum des powerseller, bougez vous le c.. , Posez vous la question de savoir comment font les chinois... qu'est ce qui vous empêche d'acheter en chine ?? Par exemple selectionner un fournisseur chinois fiable et acheter lui de bonnes quantités, ils vous fera un léger rabais... même si au final vous êtes 20% plus cher que les chinois, les ebayeurs prefererons acheter à produit égal 20% plus cher en France... Des solutions il y en a... je prend mon exemple perso, j'ai relancé une activité informatique sur ebay il y a 2mois, je suis reparti de zero, il y avais un fournisseur allemand qui était la depuis 4ans, plutot que de me dire il achete 20% moins cher que moi, je me suis bouger le c.. , j'ai trouvé de nouvelles idée, et résultat, il ne vend presque plus rien (vente divisé par 10) et je suis de loin le numero 1 de ma catégorie, et j'envisage d'ouvrir une seconde boutique sur ebay en proposant des chaussures de sport...