annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR EBAY

promolinge
Non applicable
Nous ne baissons pas les bras , vous continuez à restreindre ou fermer les comptes de vendeurs professionnels , vous nous aviez indiqué que cela était assoupli , au jour d'aujourd'hui : 5 en deux jours : beau score, mais je pense que celui ci est plus élevé car beaucoup de vendeurs ne se font pas connaitre ; comme je l'ai déja dit je trouve vos manoeuvres inadmissibles , l'association se battra pour chacune des entreprises que vous mettez en difficultés , car vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites. Cela fait 4 mois que çà dure, les premiers réintégrés (certains sont restés plusieurs jours sans pouvoir vendre et subissent des difficultés financières)

Si une seule d'entre elle dépose le bilan suite à vos agissements , nous utiliserons tous les moyens pour communiquer à la presse cet etat de fait.
De façon, à prevenir les nouveaux ou futur vendeurs.
salutations.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

POUR EBAY

ideatelcom
Non applicable
Et pourtant ebay avez promis cela :
http://www.neteco.com/158096-ebay-fr-changements.html
Message 2 sur 7
dernière réponse

POUR EBAY

Ebay promet aux 35 000 vendeurs professionnels français une meilleure reconnaissance de leur statut.

En effet :^O Dès qu'ils nous ont reconnus ----------------> dehors :^O

En contrepartie, ces professionnels seront mis en avant au sein du moteur de recherche.

Si si !!! Juste après les BS et les liens sponsorisés . Qu'on retrouvera d'ailleurs aussi dans leur annonces si ils n'y prennent garde :^O

Aux plus gros vendeurs professionnels, les « PowerSellers », Ebay promet un programme de protection avec Paypal contre les paiements frauduleux ou en cas de litige lorsqu'un objet est volé en cours d'envoi.

Je viens de tester un chargeback 3 mois après, bien la preuve de dépot et le suivi qui dit bien livré, ben ... Ca suffit pas !!! :^O

En plus d'une claire distinction entre les vendeurs particuliers et professionnels, Ebay a optimisé son moteur de recherche afin d'afficher des résultats plus pertinents pour les mots-clés

Ben ça au moins, c'est vrai .

Pour nous c'est 0,15 cents pendant 1 mois .
Pour les partics, c'est gratuit pendant 1 mois et demi :^O
Il y a bien "distinction" ]:):^O

Et le moteur de recherche marche !!! :

Les partics sortent devant :^O:^O:^O

Les maîtres de l'effet pervers et de la parjure .

Trop forts . Tellement qu'ils ne le font même pas exprès :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

POUR EBAY

ideatelcom
Non applicable
]:)
Message 4 sur 7
dernière réponse

POUR EBAY

ideatelcom