annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRENDRE DES CONGES

mariechristineb3341
Non applicable
Bonjour,
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis MARIE je vends des parfums.

Le 24 Décembre je décide de prendre des congés jusqu'au 2 janvier.

Je praramètre ma boutique avec inscription que durant cette période j'étais en congés. Cela était écrit sur l'entête de ma boutique et sur toutes mes annonces.

Je poste les colis de tous mes clients, j'envoie à tous les numéros de colissimo et je me suis dit REPOS !!!

Rien à faire ils m'ont pas foutu la paix.

Au début je ne répondais plus aux mails ni au téléphone, j'ai été obligée de travailler car ils devenaient agressifs.

Ils achetaient, demandaient des infos, et demandaient les numéros de colissimo que je leurs avais déjà envoyé.

Ils savent lire au moins ou alors ils sont cons ou peut être les 2.

Pour certains il faudrait être disponible 24 h sur 24 7 jours sur 7.

Une cliente est devenue agressive parce que elle m'a envoyé un mail à 23 h un samedi et que je n'ai répondu que le lundi.

Je lui ai demandé ce qu'elle faisait de ses week end elle me dit qu'elle se repose je lui ai répondu que moi aussi, elle s'est excusée.

La solution je l'ai trouvée une semaine avant tes congés tu mets tes annonces non aparentes, tu fais tes livraisons et basta

MARIE
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

PRENDRE DES CONGES

lcds-discount_com
Non applicable
Salut marie.
Attention j ai eu le même tour.il faut savoir , et m ent suis aperçu aprés quand un ebayeur cherche un produit exemple pour toi un parfum sa recherche lui donne donc la liste et s il ouvre une de tes annonces, jamais ont ne verra ton annonce comme quoi tu est en vacances.seulement si l ont arrivent par ta boutique.bonne continuation.
Patrick
Message 2 sur 7
dernière réponse

PRENDRE DES CONGES

strombinger
Non applicable
Oui, aujourd'hui, les acheteurs veulent une livraison, dès la fin des enchères (surtout si ils font le paiement via PP)
Message 3 sur 7
dernière réponse

PRENDRE DES CONGES

mariechristineb3341
Non applicable
OUI OK MAIS QUAND T'ENVOIE LE NUMERO DE COLISSIMO ET QUE LE MEC TE BIPPE LE 25 DECEMBRE A 21 HEURES POUR AVOIR LU NUMERO QUE TU LUI AS DEJA DONNE.

IL A PAS AUTRE CHOSE A FAIRE ?
IL SAIT PAS QUE C'EST NOEL ?
IL SAIT PAS LIRE ?
OU IL A ENVIE DE TE FAIRE CHIER;

les colis de noel galere certains ont mis 15 jours a arriver. Beaucoup de colissimo remboursés plus de 30 je crois
Message 4 sur 7
dernière réponse

PRENDRE DES CONGES

mariechristineb3341
Non applicable
?:|
Message 5 sur 7
dernière réponse

PRENDRE DES CONGES

darwafao
Non applicable
FAIT COMME MOI, JE NE DONNE AUCUN NUMERO DE SUIVI...

SAUF EN CAS DE RETARD.

CA ME PERMET DE GAGNER DU TEMPS. J'INDIQUE LE DEPART PAR MAIL ET POINT BARRE.

2 ème) si tu donne un numéro de suivi et que la poste oublie de le signaler comme livré, tu tombe sur une personne malhonnête, elle regardera avec ton numéro d'envoi et s'il n'y a rien d'indiqué, elle le signalera comme non reçu.

Litige, remboursement, retour case départ...

Et OUI il a raison !!! Arretez de jouer les carpettes en façe des acheteurs, des negs vous en prendrez de toute façon...
Message 6 sur 7
dernière réponse

PRENDRE DES CONGES

strombinger
Non applicable
Je suis d'accord, tu es bonne pour des tomates, mais, il est difficile de faire autrement, sauf si tu as du temps à perdre!
Message 7 sur 7
dernière réponse