annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROPOSITION D'EVALUATION POUR VENDEURS SANS DEFENSE

Anonymous
Non applicable
Devant l'abus de certains acheteurs à faire du chantage à la négative aux vendeurs, je propose la chose suivante à EBAY :
1 - Aucune notation rouge, neutre ou verte en rèponse. Ce serait à remplacer par un astérisque ou autre.
2 - Le commentaire du vendeur mécontent s'inscrirait en caractères rouges, de façon à être visible rapidement et ça ne serait pas comptabilisé comme une verte obligatoire qu'on nous impose.
Qu'en pensez-vous ?????
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable
Le point 1 : On ne serait plus obligé de cliquer sur une verte pour mettre un commentaire défavorable. Ce serait remplacé par un sigle à définir qui ne rentrerait pas dans le profil d'évaluation. Ainsi, ce serait plus logique. J'ai mal au ventre à la pensée de mettre une positive pour un commentaire défavorable.
Message 2 sur 3
dernière réponse

De toutes facons, je me repete, mais les negatives du coté acheteur, ca ne sert à rien!!!!

Vous etes vendeur, vous avez un acheteur au profil 0 ou 1, vous lui refusez la vente? non, probablement....

Donc un acheteur qui quand bien même, se serait pris quelques tomates bien justifiées, il va se recreer un pseudo en 5 minutes et repartir vierge comme au 1er jour. Et aucun vendeur ne lui refusera la vente....
Si vous en trouvez un qui persiste a acheter avec son pseudo rempli de rouge, c'est qu'il n'est pas très malin le pauv gars...

La ou je veux en venir, c'est que l'experience d'un profil acheteur, ca ne sert à rien. Un profil a 150 etoiles rassurera le vendeur, mais peu refuseront de vendre à un profil debutant de toutes facons.

Au contraire, le profil vendeur est lui important. Car il rassure les acheteurs et beaucoup seront moins enclin a acheter à un vendeur debutant....
Message 3 sur 3
dernière réponse