annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal favorise l'acheteur

dodo-boutik
Non applicable
Bonjour.
Voila l'histoire. Un acheteur m'a acheté un objet sur Ebay. Il m'a payé, je lui ai envoyée l'objet, mais il était absent lors de la livraison. Il avait donc 15 jours pour le retirer, mais n'est pas aller le retirer. Le cois m'est revenu. L'acheteur à ouvert un litige auprés de Paypal pour objet non reçu (car payé par paypal) et Paypal lui a donné raison. Et dans tout ca je me les met où les frais d'expéditions ? Alors que j'ai bien fournie la preuve du colissimo !!!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

ericetnath34
Non applicable
Es tu certain d'avoir bien coché la bonne case dans la résolution des litiges sur paypal; lors de la cloture du litige transformé en réclamation ?
Message 2 sur 9
dernière réponse

dodo-boutik
Non applicable
oui, je suis certain.
Message 3 sur 9
dernière réponse

SACCO a raison dans ce cas de figure - maheureusement, même si tu as fais ton job c'est toi qui l'a dans le baba au final -:^O ILHEM
ILHEM
Message 4 sur 9
dernière réponse

dodo-boutik
Non applicable
Bon, ben merci de vos réponses. et on se demande pourquoi il y a des petites entreprise qui ferme !!!
Message 5 sur 9
dernière réponse

bienvenu en France !
Message 6 sur 9
dernière réponse

De toute façon il ne faut pas chercher avec ebay et paypal l'acheteur a toujours raison ...
Hélàs pour nous !
Message 7 sur 9
dernière réponse

Oui, je compatis, Paypal rembourse l'acheteur quoiqu'il arrive! D'ailleurs, on se demande pourquoi ils mettent 3mois à résoudre un litige qu'ils ne lisent même pas...
Pour te consoler dodo, il m'est arrivé pire :
Une cliente m'achete 4 articles (3 Tops et 1 Sac). Je vous passe les détails de la malhonneté de cette personne... Lorsqu'elle recoit les articles, elle ouvre un litige sur Paypal (elle avait payé par Paypal) en disant que les articles ne correpsondent pas à la description. Elle conserve le Sac et me renvoit les 3 Tops. Malgré le fait qu'elle ai elle-même envoyé directement un message à Paypal les informant qu'elle avait conservé un article, Paypal a TOUT remboursé et quand j'ai téléphoné pour demander des explications on m'a répondu : c'est une transaction unique alors on ne peut pas diviser cette transaction...
C'est fort hein?!
Merci Paypal!
Message 8 sur 9
dernière réponse

Dans ces cas là il ne faut surtout pas transformer le litige en réclamation car tant que cela reste un litige on a la main sur le montant à rembourser ! mais si cela devient une réclamation et ben c'est cuit pour nous !
Perso dès que je vois un litige paypal ouvert et s'il n'y avait pas de numéro de suivi je laisse faire, vun que de toutes façons ils trancheront en faveur de l'acheteur !
par contre je n'ai pas compris un acheteur a ouvert un litige et l'a transformé dans les 10 minutes en réclamation, il a été con l'argent est resté bloqué plus de 3 semaines pour rien ! Quel con ! Surtout qu'une solution commerciale lui vaait été proposée !
Message 9 sur 9
dernière réponse