annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de statue vendeur Top fiabilité cause rupture de stock pourtant produit toujours en vente

Bonjour encore une belle injustice auprès d' Ebay ,je viens de perdre mon statue vendeur top fiabilité .

Je vais voir sur mon hub vendeur et la je m'apercois que j'ai 0,56% d'objet en rupture de stock.

Faut et archi faut car les produit indiqué sont toujour en vente je ne vois pas la rupture de stock mais des faut client qui mette dans leur panier mais ne paie jamais **bleep** déjas ce systeme mais bon passon du cout j'appel le service client qui me dit que lorsque j'ai annulé la vente je les mis en rupture de stock encore faut j'annule la vente au bout de 3 semaine par demende de l'acheteur.

Il ne peuve rien faire je suis dégouté on essai de faire super attention et on se fait allumé sur des objets qui ne sont jamais payé.

On vois des vendeurs chine chine qui on des milliers d'evaluation négatif et toujour vendeur Top fiabilité.

Encore une belle arnaque pour nous petit vendeur pro.

Depuis le début beaucout d'argent perdu suite à leur politique d'autruche pourquoi continué en tant que vendeur pro si ses pour perdre de l'argent.

Merci d'avance pour vos témoignage.

Amicalement Matthieu.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Perte de statue vendeur Top fiabilité cause rupture de stock pourtant produit toujours en vente

Bonsoir

 

Il m'arrive assez souvent d'annuler des ventes à la demande de l'acheteur et ça n'a pas d'influence sur mes stocks ni sur mon statut de vendeur si ce n'est que l'objet n'est pas disponible tant que l'acheteur ne valide pas sa demande ( c'est souvent le cas ...)

 

Ce paramétre n'est influencé que lorsque l'on annule une vente justement pour rupture de stock ( ça m'arrive parfois et là bien sur c'est de ma faute )

 

Par contre je n'ai jamais eu le cas d'un vendeur qui met dans son panier et ne finalise pas . Il me semble d'ailleurs que le fait de mettre un objet dans son panier ne bloque pas la vente pour un autre client

Message 2 sur 2
dernière réponse