annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite question

niouf75
Non applicable
Bonjour a tous

Je vous explique ce qui m'amene, un ebayeur a validé une de mes ventes puis ma envoyé un mail en me disant:
"puisque vous n'acceptez pas paypal je ne veux pas acheter l'objet"
Très bien gentillement je lui dis ok (il aurait quand meme pu verifier avant les mode de paiement que j'accepte...) je fais un litige a ebay pour annuler la vente d'un commun accord.
Celui ci refuse et me dis "je veux uniquement acheter par paypal" donc moi je me retrouve avec aucun avoir sur la comission finale et je ne peux pas réouvrir un litige!!!
Savez vous ce que je dois faire pour me faire rembourser des frais d'ebay puisqu'il ne m'enverra pas son paiement
Merci d'avance Vanessa 😉
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Petite question

IL ME SEMBLE QU'A PARTIR DU MOMENT OU LE LITIGE A ETE CLOS CAR IL A PAS VOULU ACCEPTER SON ERREUR TU NE PEUX PLUS RECUPERER LES FRAIS,
Message 2 sur 9
dernière réponse

Petite question

niouf75
Non applicable
Pfff je suis degouté car dans l'histoire c moi la dinde quoi... merci pour ta reponse...:-(
Message 3 sur 9
dernière réponse

Petite question

prbprc
Non applicable
Soit contente de ne pas attraper la grippe aviaire...
Message 4 sur 9
dernière réponse

Petite question

sapions79
Non applicable
moarffff. m'aurait etonné....Sacre Prb....salut a toi! Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 9
dernière réponse

Petite question

prbprc
Non applicable
sacré sapion!!!!!!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Petite question

john.k2
Non applicable
moi il me semble qu'il faut attendre 8 jours supplementaire si la personne n'accepte pas l'accord commun..
Message 7 sur 9
dernière réponse

Petite question

Vi en principe c est le vendeur qui decide de clore le litige ou non , ton acheteur a du repondre non paypal seulement , comme il ne veut pas etre sympa avec toi dans 10 jours tu pourra demander l avoir sur la commision finale en disant : n a aps payé il aura un avertissement ebay ( au 3eme couic plus de compte )

Donc pour l instant le seul truc de clos c est sa reponse a ton litige mais pas le litige en lui meme
Message 8 sur 9
dernière réponse

Petite question

luigiclub
Non applicable
Il ne fallait pas ouvrir un litige pour annulation de la vente par accord mutuel mais pour "l'acheteur veut utiliser un mode de paiement que je ne propose pas" et ta commission te serait revenue.
Ensuite, si la clôture du litige ne mentionne pas "l'acheteur recevra un avertissement", surtout, ne notes pas la première...
Bon courage...
Message 9 sur 9
dernière réponse