annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petition : Pour une protection des boutiques Pro.

atoucoeur
Non applicable
Les PS pro s'inscrivant sur ce forum acceptent les règles du forum et acceptent l'arbitrage des Modérateurs. Seules les violations les plus graves et notamment celles à caractère pénal pourront faire l'objet d'une exclusion du site e-bay. Les privations d'accès au forum PS ou aux prérogatives propres à ce statut n'entraîneront pas de risque de suspension des boutiques, conformément au principe de la liberté du commerce. Seule une violation des réglementations commerciales/civiles et pénales et notamment des règles de la VPC propre à l'activité de vendeurs sur le site E-bay pourront entraîner une fermeture des boutiques professionnelles.

Un post = 1 signature, merci de ne pas poster 2 fois.
:-)
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bourly88
Non applicable
ebay est un fourniseur de service.
je paye, et j'ai droit a un service, l'accés au forum ps fait partie de ce service puisque lié aux chiffres de mes ventes.
point barre
je ne paye pas pour qu'on m'impose des valeurs(d'ailleurs ebay dans sa presentation note "nous proposons des valeurs)
les reglements ne sont pas superieurs aux lois en vigueur

400 de mes posts ont disparus, 90% d'entre eux etaient anodins.par contre les posts ou je me fait (moi et ma famille) insulté et menacé y sont toujours.

un reglement est fait pour tout le monde ou pour personne

je ne boycotte pas ton action, mais je ne signe pas
Message 2 sur 6
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
u t o p i q u e !!!!!
Le seul droit que nous avons sur eb c'est celui de payer
point barre et de faire son petit busines dans son coin et de
profiter du systeme Pour l'anecdote j'ai une boite qui fait 40 fois le chiffre que je fais avec ma petite structure
sur le site et ce avec un entrepot dans une zone industrielle proche de Paris et bien je dégage une rentabilité pratiquement équivalente sur les 2 sociétés preuve que c'est très lucratif et pour paraphraser Brassens gloire a celui qui se contente de ne pas emmerd....er son voisin.
ps bienvenue Bourly le purgatoire n'a pas été trop long :-) .
Message 3 sur 6
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
Je signe des deux souris 😉
_______
Message 4 sur 6
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Je suis entièrement d'accord avec Boubou et Grazyprice.

A quand un peu plus de considération?

Sans vendeurs, ebay n'existe plus...Le jour où ils auront compris çà, ils auront tout compris.

Cette pétition ne donnera pas grand chose à l'arrivée mais je suis d'un naturel assez curieux...

Je prends quand même le temps de la signer.Je verrais bien la suite.

;-) Chris
Message 5 sur 6
dernière réponse

Pareil, pas de boycott et même sympathie, mais je ne peux signer .
Car tout celà nous est induitement dû .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 6
dernière réponse