annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photos multiples sur une annonce

Salut
Je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour avoir des photos grands formats les unes au dessous des autres sur les annonces (quelle option dans tous ce fatras ebayistique ?????)
D'avance merci
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

ericetnath34
Non applicable
soit tu as tes photos hébergées ailleurs et tu fais des liens vers ces photos dans le code html
Soit tu crées ton annonce sous explorer (avec mozi ça marche pas)
C'est un peu long mais ça marche :
Tu crées ton annonce, tu l'ouvres et tu fais un copier de la photo en bas de l'annonce (en grand format)
Tu fais "modifier l'annonce" tu copies ta photo dans le texte ... tu changes la photo initiale par la suivante ainsi de suite tu peux en placer autant que tu veux.
C'est long (surtout avec explorer, ça rame souvent)
mais c'est gratuit
Message 2 sur 17
dernière réponse

oh les belles magouilles ! 😛
Message 3 sur 17
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Sinon, plus simple...Tu fais ton annonce en html, avec le lien de la photo...

mp si tu veux 😉
Message 4 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tu va chez tinyPic par exemple. Tu fait upload photo. Une fois que c'est fait tu fait un copié du premier lien qui s'affiche. En suite tu vas dans ton annonce, tu as un onglet "standard" celui que tu doit utiliser pour faire tes annonces et juste à coté tu as un onglet "html". Tu cliques sur cet onglet et tu colles le code récupéré chez tinyPic. Quand tu reviens sur standard, tu peux voire ta superbe photo ! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui l'idéal est d'utiliser un soft de création de page web en HTLM avec un hébergement FTP

avec comme lien pour les photos sur ton hébergement :

..http://www.monespace.com/photo/soleil.jpg...

p'tit questions:
peut on inclure sont logo boutique dans les photos de présentation de produit sur ebay ?
Message 6 sur 17
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pour ebay : Tu peux mettre ton logo
Si ton site est marchand :
Il ne peut pas y avoir l'adresse de ton site sur ton logo
Il ne peut pas y avoir de lien vers ton site
Message 7 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
merci pourl'info
Message 8 sur 17
dernière réponse

J'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!! :^O

Y' a pas un moyen plus simple apparement ?????
Message 9 sur 17
dernière réponse

fait ton annonce avec un editeur html, ou tu peux meme utiliser Word.
ensuite tu fais un copier coller dans ebay.
tu verras qu'a la place de tes photos tu as une croix rouge, tout simplement car tes photos doivent etre sur un stockage web et non sur ton disque.
pour cela tu dois avoir un hebergement web ou utiliser la methode a couettecou qui semble etre plus simple.
Message 10 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ma méthode est super simple même ma vieille maman y arrive c'est pour dire ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 17
dernière réponse

ça fait plaisir une discussion qui sert a quelque chose plutot que le web des lamentations merci à tous
Message 12 sur 17
dernière réponse

Effectivement, ça fait plaisir, surtout quand on aborde la même question la dixième fois sur le même forum :^O

Y a rien de mieux que son propre hosting, surtout s'il s'agît d'une quelconque activité sérieuse sur le Web.

Bien entendu, c'est, comme d'hab, mon opinion personnelle :-x
Message 13 sur 17
dernière réponse

J'utilise photobucket.com depuis plusieurs années pour héberger mes photos, c'est gratuit et il n'y a jamais aucun problème. @médaille: tu fais tes photos et tu les tranfères dans ton P.C. Tu les charges ensuite (upload en Anglais) vers un hébergeur d'images. Tu obtiens leur adresse Internet (leur URL). Tu n'as plus qu'à insérer cette adresse, avec, en balise html, . C'est fini, tu peux en mettre autant que tu veux dans ton annonce, ça ne te coûte rien.
Si tu n'as jamais utilisé le html, il faut apprendre, il y a plein de tutoriels gratuits, on peut faire cela très simplement.
Message 14 sur 17
dernière réponse

Bon, tu vois que je ne suis pas forte en informatique, la balise html ne se met pas dans mon texte. Essayons sans les <, et >, qui l'ouvrent et la ferment. C'est: img src="l'URL de ton image".
Message 15 sur 17
dernière réponse

Merci à tous, je vais essayer de mettre ça en pratique (hebergement gratuit + url de l'image + balise html dans l'annonce = zouli annonce). Je savais que j'étais un peu largué en informatique mais je pensais pas à ce point. (battu par la maman de lutin quand même)
Message 16 sur 17
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Comme l'a bien écrit Couette
Allez sur Tinypic.com
Téléchargez votre image sur le site tinypic
Faites un copier de la première des adresses fournies
Copiez cette adresse sans modification dans la section html de votre annonce
et hop c'est magique
Image and video hosting by TinyPic