annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pinkie: Discussions avec Grégory Boutté

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

Mes excuses pour ce léger retard lié à un petit problème technique 😉
J'attends vos questions!
Gregory
Message 1 sur 96
dernière réponse
95 RÉPONSES 95

frenchtoys
Non applicable
bonsoir
les campagnes de pub TV de la grande époque (Simone avec ibazar) seront elles à l'ordre du jour pour Ebay France?

merci
Message 2 sur 96
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Bonsoir.
Pouvez vous nous dire quand les ProStores arriveront en France?
Merci d'avance!
Message 3 sur 96
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Bonjour,
1/quel est le budjet publicitaire d'ebay France. ?
2/dans quelle structure financière ebay investit il ses bénéfices.?
3/que faut-il comme référence pour travailler chez ebay?
4/peut-on etre vendeur et en meme temps travailler chez ebay?
5/Le logo Powerseller étant un titre de rentabilité financière, quand comptez vous faire un logo sur l'honorabilité et le savoir faire du vendeur.??
Cordialement
merdouilles2
Message 4 sur 96
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bonsoir,
vs allez réformer le système d'évaluation pour les nouveaux, mais ce n'est pas le seul pb ; plus personne n'ose les mettre en 1er du fait ensuite des évaluations représailles et ensuite de la dde de retrait mutuel, qui fait que des personnes pas sérieuses se retrouvent avec un tès bon profil, également du fait que les neutres en soient pas comptabilisés ; donc après plusieurs rouges=rouge= 0, un vendeur avec 20% de neutre et des commentaires mauvais peut rapidement se retrouver PS s'il fait suffisemment de chiffre ; allez vous modifier ou améliorer le système qui ne sert plus à gd chose ? merci d'avance
Message 5 sur 96
dernière réponse

Non applicable
Re-Bonjour French Toys,

Je vous attendais avec impatience 😉
Comme vous le savez, les US , l'Allemagne et le UK ont lancé des campagnes de pub à la TV.
Le marketing online continue à prouver son efficacité pour attirer des acheteurs, et reste notre priorité aujourd'hui.

Nous vous tiendrons au courant! Gregory
Message 6 sur 96
dernière réponse

Non applicable
Bonjour jpr75,
Les pro-stores ne sont pas encore à l'odre du jour pour la France. Dès que nous aurons des dates elles vous seront communiquées à l'avance, Gregory
Message 7 sur 96
dernière réponse

katenett
Non applicable
Svp, pourquoi une telle lenteur lorsque l'on porte plainte pour diffamation, sachant que les commentaires peuvent faire perdre des ventes, ne peuvent elles être traîtées + rapidement et efficacement du 1er coup et non après 5 semaines et en plusieurs fois ?
merci
Message 8 sur 96
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Juste Bonsoir Monsieur Grégory :-x
Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 96
dernière réponse

Non applicable
1. et 2. Nous ne communiquons pas ce genre d'informations. NOtre budget marketing est très important et nous permet d'attirer un maximum d'acheteurs sur vos annocnes
3. tout dépend du poste sur lequel vous postulez. Tous les employés eBay ont une passion pour le site.
4. beaucoup des employés eBay achètent et vendent sur le site en parallèle. Mais aucun ne mène 2 activités professionnelles en parallèle ; il y a trop de travail chez eBay ;-) Gregory
Message 10 sur 96
dernière réponse

frenchtoys
Non applicable
re

je sais qu'il ne faut pas parler stratégie 😉
mais a l'internationale , il n'y a pas de déclinaisons d'EBAY prévues pour certains pays africains?
Message 11 sur 96
dernière réponse

evebazog
Non applicable
je n'ai pas de question, excusez moi et ne m'en veuillez pas surtout :-x
Message 12 sur 96
dernière réponse

Non applicable
Bonsoir evebazog!
J'aime beaucoup la convivialité de ce forum ;-) Gregory
Message 13 sur 96
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Dans le cas des zozos (ebayers bidon) qui achètent plein de lots en dix minutes et laissent ensuite des éval. nég à tous les vendeurs, il est vrai que ces évaluations négatives (insultantes et non fondées) sont assez vite effacées par vos services. Mais pourquoi est ce que le score global reste si longtemps impacté par ces éval. nég. qui continuent à apparaitre dans le nombre d'éval. nég?
Message 14 sur 96
dernière réponse

friperiemireille
Non applicable
Bonjour
Merci de nous consacrer un peu de temps
Serait'il possible de prolonger la vie d'une enchére ou achat immédiat à 3 présentations ou plus car convenez que pour les produits de consommation courante bon marché ( ce qui fait en partie la réputation d'ebay ), les invendus des petits prix deviennent un vrai handicap au point que je me refuse à présenter des produits à petits prix car l'invendu n'est pas tenable.
Souhaitant que ce forum nous apporte mutuellement.
Message 15 sur 96
dernière réponse

Non applicable
A tous,

Comment se passe la rentrée ?
Avez-vous participé à la promotion à 0,05€? Gregory
Message 16 sur 96
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Merci Gregory :-x

Re - excuse, si je n'ai pas de question .. :-x
Message 17 sur 96
dernière réponse

Non applicable
Bonsoir Frenchtoys,

Nous n'avons pas prévu à ce stade de développement d'eBay en Afrique. Gregory
Message 18 sur 96
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bonjour et félicitations d'avoir survecu a "la cage aux fauves"(le forums général).
hélas, je ne pense pas qu'ici vous aurez meilleur acceuil.
nous souffrons, nous plus que les autres, des ventes plantés par des faux profils et du mépris du service consommateur.
j'espere que vous compris qu'avec aucun post positif sur ces sujets, il y a des ameliorations urgentes a faire.

1 QUESTION PRECISE:

un de nos membres les plus reconnu "MASTER PRICE" est interdit de forum suite a un malentendu du service ebay.
nous avons tout tenté pour faire réparer cette injustice: email, fax, téléphone (de la part de l'intérréssé mais aussi de ses compagnons power seller) et meme un boycotte du forum.

la seule réponse d'ebay a été de retirer tout les posts ou nous demandions de l'aide sans jamais nous répondre.

pouvez vous, je vous prie, rééxaminer son cas et que nous puissions proffiter de nouveau de son experience (bientot 10000 ventes sur ebay)
Message 19 sur 96
dernière réponse

evebazog
Non applicable
oh oui Grégory, nous participons à toutes les promos, même celles qui embêtent tout le monde :-x
Message 20 sur 96
dernière réponse