annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus aucune notification ou mail client via ebay depuis dimanche soir...!!

Bonjour,

Nous ne venons pas souvent sur le forum par manque de temps mais juste vous signaler ce matin que nous venons d'avoir Ebay au téléphone pour leur signaler un problème technique via l'échange de mails entre la plate-forme ebay et nous.

Tous les mails de notification de vente, mise en vente & mails clients n'arrivent plus depuis hier soir soit dimanche 22 novembre à 20h30.

Ils nous répondent que nous sommes les second à appeler pour ce même problème... etes-vous concernés par ce même et encore souci technique ???

De mieux en mieux ebay effectivement...

Bon courage à vous & bonne semaine: rendez vous à la convention lundi prochain pour ceux qui y seront .

DIGIALLTECHFRANCE B-)
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re,

Appel à l'instant de le part d'Ebay pour nous dire qu'un problème de serveur depuis hier empêche toute communication avec le vendeur... eh ben bravo....

Digialltechfrance
Message 2 sur 7
dernière réponse

J'espère qu'ils enverront un mail à toute la communauté pour informer de leur nouvelle bourde.

Est-ce un des résultats de la "NOUVELLE" (encore) mise à jour du système de recherche ? "TOUT EBAY" a disparu...

C'est incroyable de changer de politique chaque semaine, les acheteurs comme les vendeurs ne s'y retrouvent plus.
Message 3 sur 7
dernière réponse

le fameux bouton "Tout Ebay", moi je ne l'ai toujours pas sur Firefox (et je ne l'ai jamais eu). Il n'apparait que sur safari...
Message 4 sur 7
dernière réponse

C'est de nouveau bon nous concernant... bravo EBAY.... et même pas un mail c'est trop long à faire ...
Message 5 sur 7
dernière réponse

Je pense que ce n'est pas la première fois car à plusieurs reprises dans le passé des messages ne sont jamais arrivés aux destinataires ni même dans mes messages envoyés.

Mais aujourd'hui c'était trop flagrant.

C'est tout de même révoltant qu'une plateforme avec autant de notoriété, qui de plus est payante, puisse rencontrer ce genre de graves problèmes (un weekend de CA envolé!!).
Message 6 sur 7
dernière réponse

ekostore999
Non applicable
+1 japansparkplugs
Tu as complétement raison, ce n'est pas la première fois que les messages ne sont pas reçu.

Nous avons eu quelques mésaventures, a cause de cela, il ya quelque temps.

Bref, j'espère vraiment que tout ces soucis sur la plateforme baie, annonce un retour à la normale..

Bon courage a ts.
Sid
Message 7 sur 7
dernière réponse