annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de tails SVP

J'arrive a l'instant et constate le tsunami sur Ebay.
J'en reviens pas d'une telle augmentation. Par contre cette augmentation concerne egalement les encheres et achats immediat? Ou uniquement les prix fixe boutique? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Plus de tails SVP

leeson_media
Non applicable
kamé!!! a l'attaque enfin!!!!
tu es notre leader, c'est decidé
point suivant? 😉
Message 21 sur 27
dernière réponse

Plus de tails SVP

Je viens juste de realiser:-( je devais vendre ma boutique en Janvier. A presnt elle vaut plus rien:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 27
dernière réponse

Plus de tails SVP

je savais pas que ça se vendait une boutique ebay ?:|
Message 23 sur 27
dernière réponse

Plus de tails SVP

Ca pouvais se vendre. ce nouveau systeme, remet tout en question Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 24 sur 27
dernière réponse

Plus de tails SVP

anitafleurs
Non applicable
bonsoir charly , et bien il va en falloir de la pub pour faire tourner ma boutique afin que je puisse payer mes frais ebay:^O
Message 25 sur 27
dernière réponse

Plus de tails SVP

31navajo
Non applicable
sur les forum generaux ca bouge ou pas ?

moins qu'ici, mais ça commence
Message 26 sur 27
dernière réponse

Plus de tails SVP

sur les forums generaux ca bougera moins qu'ici. car les plus penaliser, pour ne pas dire les seuls. Sont les vendeurs pro. Les petits vendeurs ne vont pas se plaindre, d'une mini augmentation, si en echange il n'y pas ou plus de grosse boutique.
Ce changement sera appecier par la majotite des Ebayeur. Nous sommes une minorite sur Ebay faut en etre conscient. Combien sommes nous a avoir reagis, 2O ou 30. Combien d'abonner sur Ebay.fr. Alors ce qui menace de fermer leur boutique risque pas d'avoir gain de cause. car c'est le but rechercher.
Surement que les controles guette sur Ebay. Les vendeurs pro qui se plaigne contre les blackseller, qui mennace de les denoncer. c'est a dire faire intervennir, les fraudes et le fisc sur le site. Cela ne doit pas plaire a Ebay forcement. Mettons nous a sa place. Comment eviter que des vendeurs se plaigne pour concurrence deloyale sur la majorite de ses clients. C'est bien sur de les supprimer. En augmentant les prix de cette facon au gerant de ses meme boutique, ils irons ailleurs et dans ce cas ne pourrons plus porter plainte contre les particulier.
Ils restera plus qu'a porter plainte contre Ebay. Mais la c'est une autre paire de manche. Car ils sont a l'abri, siege a l'etranger et une armada de super avocat.
Des plaintes incessante et des redressement de petits vendeurs auraient put faire du tort a Ebay. Ils preferent perdent quelque gros vendeurs qui connaisse toutes le ficelle pour vendre a moindre coup et garder des million de petit qui ne vont pas regarder quelque euro Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 27
dernière réponse