annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point de vue autour d'ebay!

brukhy2
Non applicable
Franchement Les problemes actuels qui se posent autour d'ebay et des pro et non pros m'ont fait prendre conscience d'une evidence.

Ebay est le resultat de la reussite politique de nos gouvernements occidentaux!

Pourquoi encombrer les dechetteries lorsque l'on peut grace à ebay donner une seconde valeur à tout ce qui nous entoure!

La revente sur ebay est l'exemple type du schema des politiques d'ultra consommation de nos gouvernements.

Je revends pour acheter : donc j'adhere au systeme.

La regulation de cette nouvelle economie est quasiment impossible car elle est necessaire.

De même, libre à chacun de faire ce qu'il veut au fond de ses affaires!.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

dmp7712
Non applicable
""Pourquoi encombrer les dechetteries lorsque l'on peut grace à ebay donner une seconde valeur à tout ce qui nous entoure!""

Oui, faut quand même pas prendre la masse pour ce qu'elle n'est pas. Essaye de fourguer un litron de cuvée du patron. Même et surtout les beaufs lachent pas 1,99 euros à la légère. Les bulldozers ont toujours un bel avenir.
Message 2 sur 3
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ton papier d'emballage ira en déchèterie,et tu ne peux pas interdire aux plus pauvres de consommer...

Par contre, toute perte de niveau de vie, va entraîner une perte de niveau de démocratie...
Moins d'argent nécéssite plus d'autorité de l'état pour s'opposer aux mouvements de foules..."sécuritaires"

Dis-moi combien tu as d'argent, je te dirai à combien de démocratie tu as droit....
Message 3 sur 3
dernière réponse