annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Posez vos questions aux employés eBay sur la modification de tarif du 28/08

Bonjour à tous,
Nous sommes disponibles sur les forums aujourd’hui pour répondre à vos questions.

Cordialement,

Olivier
Message 1 sur 85
dernière réponse
84 RÉPONSES 84

Cricrimassilia,

vous avez raison, le référencement de vos annonces dans les moteurs de recherche est fondamental. Afin de ne pas perturber ce fil ouvert spécifiquement pour les changements de prix, je vous propose de discuter de ce sujet sur un autre support.
Ainsi, je transmet vos remarques au service concerné qui ne manquera pas de revenir vers vous d'ici la fin de l'été. Si d'autres powersellers sont dans votre cas, vous pourrez nous l'indiquer à ce moment là.

Jacques.
Message 81 sur 85
dernière réponse

!!! Merci !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 82 sur 85
dernière réponse

j ai une question très pertinante encore une fois

Vous nous dite , une augmentation des frais photo car cela aurait un cout de ne pas la facturer.

Je suis curieux de savoir combien vous rapporte google adwords sur toutes les pages ebay ! , qui concurrence direct les annonces elle même ...

L option photo gratuite pour les pro ! cela aurait fait un geste afin de relancer un peu la collaboration pro/ebay qui vont devoir encore une fois amortir cette augmentation des frais ebay

Une aute question non abordé

Pour le remboursement des annonces , qui sont remis en vente et vendu à la seconde vente auront donc le droit d'être remboursé frais de photo inclu donc ?
Message 83 sur 85
dernière réponse

sur la publicité : effectivement nous avons des liens sponsorisés sur le site. Ils sont généralement affichés quand il y a peu de résultats sur une requête du moteur de recherche. Par ailleurs, nous faisons beaucoup de tests pour nous assurer qu'il n'y a justement pas de cannibalisation.

Sur le remboursement des annonces : c'est une très bonne question. effectivement le remboursement correspondra à la totalité des frais d'insertion, puisque la galerie photo n'existera plus en tant qu'option donc le rembourseement se fera sur la totalité des nouveaux frais d'insertion.

Julie
Message 84 sur 85
dernière réponse

Merci à tous pour vos contributions.

Je vais maintenant fermer le fil.

Julie
Message 85 sur 85
dernière réponse