annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour MASTER PRICE

kanyon23
Non applicable
Tout d'abord bonjour a tous, car je ne viens que très rarement sur ce forum.

Je m'adresse au vendeur MASTER PRICE a qui j'ai commandé 4 carnets de 25 etiquette suivie.(n° d'objet 5648328481)
N'ayant pas de réponse a mes mails et le téléphone étant toujours occupé je poste ici en espérant être vu.

J'ai un probleme avec les frais de ports a payer sur cette commande.
En effet, il était prévu dans l'annonce un total de 10,99 euros pour un envoi groupé des 4 article mais je me retrouve en plus avec 8 euros d'assurance obligatoire à payer.
Cela fait donc 18,99 euros de frais de ports en colissimo pour un colis qui ne fera même pas 500g.
Je trouve que c'est légérement abusé, donc merci de prendre contact pour régler cette affaire rapidement.

Cordialement.
Kanyon23.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Pour MASTER PRICE

sapions79
Non applicable
vi....vivi...vivi.... Propose lui de payez le port et qu'il te fasse le produit gratos.....
et qui c'est qu'a vendu a ce monsieur?
lapin
be nan c'est pas moi...moi je fais dans le chocolat.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 4
dernière réponse

Pour MASTER PRICE

je ne sais pas j en ai envoyer 1000 a ma collegue et ca ma couter 8 euros pour 3kg500 ( 10 pochette de 100 suivie ) vendus a prix d achats 😉 donc 396 euros les 1000 .

quand a master je pense qu il doit etre comme pas mal de pro debordé en cette periode , commande , retour client etc ..

ayant deja acheter chez lui il me semble qu il dit qu il ne peut repondre aux emails car il en recoit trop non ? ( en 4 mois il est passé de 5000 eval a 10050 ) donc si il bosse seul il doit etre un poil debordé , essayer de lui telephoner le matin peut etre ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Pour MASTER PRICE

sapions79
Non applicable
vi...vivi...j'ai vu ca 600 eval en 1 mois pas mal.....Mais qui c'est k'st'e bestiole les retours clients? c'est nouveau ?...lapin il est pas embeter y vend pas le chocolat..... l'autre...ehh mr le vendeur c'est normal le jaune a l'interieur de l'oeuf....Lapin....be ca y'est....j'avais acheté une douzaine d'oeufs a aux champs.....be lapin , y sait ou y sont ses oeufs.....eh mr...le client...rends moi mes oeufs....!!!!!
vi..vivi..be vi... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 4
dernière réponse