annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ou contre

lalyboutique
Non applicable
Bonjour
seriez-vous pour ou contre une association ou un comité de vendeurs pros qui auraient pour but de se battre contre les BS d'ebay en se faisant entendre au niveau des pouvoirs publiques (en démontrant leur manque à gagner) et en parlant aux médias?????
Je parle de ça car j'ai encore un vendeur pro qui m'a contacter ce matin suite à un message (je ne sait pas lequel) que j'ai publiée dénoncant les 2000€ que sont autorisés les BS à faire par mois et me disant qu'elle subi également une concurrence énorme de la part de ces BS et que depuis l'installation du tri par pertinence c'est pire encore !!!

Ce n'est pas la première fois que je suis contacté ainsi et donc voilà !!!

Bonnes ventes et bonne journée à tous !!!:-x
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Pour ou contre

lalyboutique
Non applicable
Je peux te demander pourquoi??
Message 2 sur 10
dernière réponse

Pour ou contre

pour

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 3 sur 10
dernière réponse

Pour ou contre

Contre !!!! B-)
Message 4 sur 10
dernière réponse

Pour ou contre

lacogi29
Non applicable
Dans un état où "les caisses sont vides" je ne comprends pas la frilosité des administrations qui si elles faisaient ( pouvaient faire - manque de personnel ? ) leur travail pourraient récupérer des sommes colossales. Et avant de réduire la dépense publique on ferait mieux de faire rentrer l'argent qui est dû....
Message 5 sur 10
dernière réponse

Pour ou contre

brocantecevenole
Non applicable
Bonjour, contre ,pas à nous de faire le travail de l'administration. JL
Message 6 sur 10
dernière réponse

Pour ou contre

Anonymous
Non applicable
je crois que cela a déjà été tenté à de multiples reprises sans grand résultats. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 10
dernière réponse

Pour ou contre

Pour .

Le temps manque, mais pas les bonnes volontés .

Ca se fera . Avec des bonnes volontés qui se connaîssent .

Si vous êtes en manque urgent, adhérez à la fevad où joingnez 'nita ou le geubel anti BS :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 10
dernière réponse

Pour ou contre

il y a un peu plus d'un mois (il me semble), un député a posé une "question ouverte" à l'assemblée nationale sur le sujet du travail au noir via internet

biensur : ca va prendre du temps... mais comme l'état cherche des sous partout et qu'Ebay ne semble pas vouloir anticipé le sujet... ca va forcément retomber un jour

à ceux qui croiseraient leur député régulièrement...
vous pouvez toujours leur expliquer de quoi il retourne
Message 9 sur 10
dernière réponse

Pour ou contre

lalyboutique
Non applicable
Ok

je pensais bien que tout le monde pense la même chose et puis que le manque de temps fait cruellement défaut !!!

Je sais que la question a effectivement été posé à l'assemblée il y a peu de temps mais le souci étant que le temps que quelque chose bouge, beaucoup d'entre nous ne serons malheureusement plus là !!!!!
Message 10 sur 10
dernière réponse