annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Power seller pourquoi faire?

brukhy2
Non applicable
Je suis power seller depuis deux mois maintenant: et je me demande vraiment ce que ça apporte?
Je m'attendais à des "promotions" personnalisées , comme un bon commerçant fait pour ses meilleurs clients.
Je m'attendais à des attentiosn particulieres par rapport aux litiges et autres evaluations negatives posées à la legere qui nous pourrissent la vie.
Rien de tout cela!
Deception et degout certain lorsque que je pense que je paie plus de 700 euros à ebay/mois.
Et en plus les photos deviennent payantes!
Message 1 sur 58
dernière réponse
57 RÉPONSES 57

Je crois que le seul avantage que l'on a c'est l'acces a ce forum qui est bien sympa....le reste moi non plus je n'ai pas encore vu l'interet....

Message 2 sur 58
dernière réponse

bourly89
Non applicable
idem
Message 3 sur 58
dernière réponse

catalane0
Non applicable
popo = gros sous, belle bourse, qui bourly cote, ce qui donne des bourly boulles de force lol 😞
Message 4 sur 58
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Wep pareille, cela fais pas très longtemps que je suis PS, je m'atendais à des promos, rien du tout, et je vois pas mon chiffre augmenté pour autant!
Ceci est juste la satisfaction de soi-même, même les Ebayer ne font tjrs pas confiances aux PS, et ne crois pas en l'authenticité de certains de mes objets en ventes!
A part un type d'Ebay qui m'appel tout les mois pour voir ou j'en suis, mais va t-il résoudre mes problème que je lui énnonce?
Enfin bon, c'est comme ça, Ebay font ce qu'ils veulent...
Message 5 sur 58
dernière réponse

bourly89
Non applicable
un type d'ebay t'appelle tout les mois?!!!
VEINARD
Message 6 sur 58
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
lol

Ben non ebay c est ebay ( si je puis dire ) donc plus on vend ( pro ou pas pro ) plus on a de soucis avec des mauvais payeur ; litige ,etc et moins on a de reduc d ebay .

C est juste un logo qui fait beau comme on peu en avoir sur les site pro genre fianet , top vendeur , satisfaction garantie ,etc .. mais qui au fond n apporte pas grand chose .

Quoique le logo powerserllers oblige a maintenit un bon taux de chiffre d affaire sinon ausi vite qu on a eu le logo powersellers ,ausi vite il repart 🙂

Si tu es gold ou plus tu as le numero de tel surtaxé et tu as aussi si ca existe tjr le pack cadeau powersellers ( carte de visite a imprimer chez toi , pense pas qu ebay fournisse le papier lol )

Bref que tu vende 1 objet par an ou 50 000 c est pareil sauf que celui qui vend 1 objet par an recevra souvent des offres ebay pour qu il mette gratuitement des objets ( une dizaine ) alors que celui qui en met 600 par mois aura rien comme offre 🙂
Message 7 sur 58
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Bonjour
on m a proposé PS depuis un an et finalement je l ai accepté que depuis 2 mois ,parce que je pense que lorsque tu vend aux USA ou à l etranger ça joue un tit peu ,déja que c est dur de vendre là bas .......sinon t' as un N° de telephone ebay et j ai eu un coup de fil de leur part ....je verrai si c est un avantage ou pas dans quelques temps??????? 😐
Message 8 sur 58
dernière réponse

ardetel
Non applicable
QUESTION:A quoi ca sert de faire partie du Rotary-club ???

REPONSE: A faire partie du Rotary-club..!!!!
Message 9 sur 58
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Le pack cadeau Powerseller kamehameha-shop_france?!!
D'la vraie merde, n'importe qui peut faire ça avec un petit minimum d'expérience!
D'ailleur ce pack cadeau je me disais qu'il y aurait au moins frais d'insertions gratos du style pendant les 10 premier jours, mais non....
Poure le type qui m'appel il ne m'a pas vraiment aider, mais je lui ai énoncer un problème venant de leur fautes, a la fin de notre discusion,il m'a dit "Au revoir, et au mois prochain, on verra si votre problème s'améliore".
Pas grand chose à esperer je pense!
Message 10 sur 58
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Image hosted by TinyPic.com
Message 11 sur 58
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
Nan y a rien de rien lol

t es pro : t as si t'es en tva l'exo de la tva sur les frais de mise en vente

T es pro ou non pro mais gros vendeur la seule promo qu on t offre si tu cire un peu les pompes est un remboursement a 30 jours des frais d isnertion si tu met +/- 400 objet d un coups en vente ...( peu rentable )

T es chinois ou americain c est banco tu paye des frais moins cher que dans ton pays d origine , t as pas de tva et tu peux te servir sur les frais de port 🙂

C est un constat , si j affiche ce soir +/- 900 objet en vente c est uniquement pour les achat immediats a 0.10 cts parceque sinon le strict minimum 🙂

pour la hotline je l'ai appeler une fois quand jetait gold et j ai du passer 5 mn a epeler mon email sales-arobase-kamehameha-shop.com pour m entendre dire la personne est pas la on vous rapell !

le pack c etait une joke m en sert pas moi lol 🙂

Ardetel resume bien "powersellers" c est etre "power sellers" rien de plsu , rien de moins 🙂
Message 12 sur 58
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Personellemment j'ai une réponse positive: depuis que je suis PoPo je me fais interdire certaines annonces et mes concurents aucune, c'est ce que j'appelle de la reconnaissance!
A part ça on rigole!!!:-p
Message 13 sur 58
dernière réponse

netperles
Non applicable
Moi j'ai été degradéé, de powerseller or je suis passée à argent et j'ai reçu un mail que j'allais bientôt être dégradée une nouvelle fois si mon chiffre n'augmentait pas, je ne rapporte plus assez à Ebay, aprés avoir payé des factures de plus de 3000 Euro par mois !!!La fidélité n'est pas récompensée, seule le nombre de ventes compte, c'est la politique américaine....$$$$$ is everything....
Message 14 sur 58
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Je sens que ça va être mon tour bientôt 😕

D'ailleurs, j'ai été viré du prog PS en août/sept, car mon CA a été trop faible... pendant mes vacances!!! Authentique! 😉
Message 15 sur 58
dernière réponse

ardetel
Non applicable
power seller, c'est vraiment une arnaque inventer par un grip-sous. (je suis étonné qu'ils aient inventés PICSOUS)
Message 16 sur 58
dernière réponse

Bonjour à tous, je suis assez d'accord avec les témoiganges que j'ai reçu, l'appelation power seller n'apporte pas grand chose et les mauvais payeurs sont toujours autant là pour nuire aux vendeurs honnetes. Par ailleurs, il n'y a pas moyen d'arriver à virer à temps les nuisibles qui s'amusent à ne pas payer et, pire, à mettre des -1 pour s'amuser. Apparemment il faut attendre qu'ils arrivent à -3 ou -4 et que plusieurs plaintes à la police aient été enregistrées contre eux pour qu'ils soient virés... A part cela, depuis que je suis power seller, ce n'est plus en 48h que ebay répond à mes demandes, mais en 8 à 10 jours!... Je pense tout de meme qu'il y a encore matière à rendre l'approche plus conviviale et à soutenir les P.S. qui gonfleraient surement bcp leur chiffre avec juste un petit peu de soutient pertinent de la part de ebay qui est à la base un support de vente prodigieux. Salutations à tous mes confrère Power Seller! Lancelot
Message 17 sur 58
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Un power seller, c'est un ane à qui on a mis une carotte sous le nez, et quand il a plus faim, on lui tape dessus pour qu'il avance..!!!!
Message 18 sur 58
dernière réponse

L'âne vient de se faire taper dessus deux fois de suite par Ebay:
-refus de supprimer une négative destinée pourtant à un autre vendeur.
-annonce de sa baisse future de statut de power seller, si son C.A. ne remonte pas dans le mois.
L'âne est têtu et parviendra à vendre ses articles les plus coûteux en payant moins cher sur un autre site de ventes aux enchères.
Alors l'âne ne sera plus power seller argent sur Ebay dans un mois mais continuera à vendre autant en dépensant moins.
Merci Ebay.
Message 19 sur 58
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Power seller le $ a besoin de vous!!!!
Image hosted by TinyPic.com
Message 20 sur 58
dernière réponse