annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Powerboutique

Bonjour. Ce sujet a surement déjà été abordé mais je tente ma chance quand même.

Avez vous essayé Powerboutique ? Si oui qu'en pensez vous ? Merci.
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Powerboutique

ekosport
Non applicable
c'est pour sa que j'ai mis petite entre " "
dans le sens ou si tu as envie de te casser la tete pour les paramétrages, graphisme et tout ce qui s'en suis c'est sur c'est sympa
mais je doute que pabcd ai les compétences pour le faire sinon il ne poserai pas la question 😉

sur ces sites là a mon avis il est difficile d'automatiser le stock et quand tu vois plus de 15000 annonces sur ebay
c'est pas 100...
et je pense que dans le cas de pabcd il a meilleur temps de trouver quelques chose qui se synchronise avec ces vente ebay et celle de son site web pour tenir son stock a jour en quasi temps réel.
Vendre plus de 20000 articles sur le dernier mois y doit pas y en avoir des masses sur ebay...
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 21 sur 26
dernière réponse

Powerboutique

Tout ce que tu énonces est réalisable avec un Oscommerce.

Tout est affaire de module ! Et quelle affaire je te l'accorde !!

Gardez la pêche les enfants 😉

Message 22 sur 26
dernière réponse

Powerboutique

ekosport
Non applicable
oui module mais si tu paye pas une boite pour te le faire c'est pas accessible au commun des mortel...

donc du coup tu te retrouve a payer un prestataire externe (ce que je disait au départ)
qui utilisera son logiciel perso magento, oscommerce ou tout autre mais qui sera opérationel sans galere pour l'utilisateur lambda mais qui coutera quelques milliers d'euros voir 2/3 dizaines suivant les options ;)
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 23 sur 26
dernière réponse

Powerboutique

tsss
500 € et c est relié à EBP pour oscommerce !!
Message 24 sur 26
dernière réponse

Powerboutique

2/3 dizaines de milliers d'euros pour se faire faire un site clés en main ?? De nos jours c'est du vol avec toutes les solutions qui existent !!

Quand t'as les moyens, autant embaucher un cdd qualifié pendant 1 mois qui te monte ton site, le calcul est vite fait.

Message 25 sur 26
dernière réponse

Powerboutique

Surtout si c'est juste pour te paramétrer, personnaliser, "moduliser" un Os-commerce (comme le fait la majorité des boites qui offrent ce genre de prestation : y'en n'a pas des masses qui se font suer à monter un site de A à Z pour leur client).

Message 26 sur 26
dernière réponse