annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Powersellers attaqués par des personnes qui veulent nous nuires, pourquoi ?

vend_tout
Non applicable
Une nouvelle cible sur ebay !
En tant que powerseller je vis depuis quelques jours a cause de certains membres ebay qui se font passées sous de faux pseudos, noms et adresses ils enchérissent sur vos ventes et achètent environ pour mon cas 30 articles par jour, pas de réponse aux mail's, rien adresse fausse pas de téléphone,

Ebay n'accepte pas de vous rembourser les frais de ventes pour les articles achetés pour le moment.

Un conseil si vous etes touché par ce phénomène, surtout ne laissez pas d'évaluation négative au vendeur sinon vous pouvez fermer boutique(expression), informé ebay immédiatement par téléphone au mail's et surveillez vos ventes très souvent pour bloquer les enchères faites sur un objet.

Pour savoir si vous etes touché, très simple :

Il y a un rapprochement entre les différents pseudo ebay, et les évaluations de ces membres, ils n'on que 1 évaluation dont le pourcentage est négatif, et surtout il sont inscrit entre le 15 et le 19 février 2006.

Pourquoi font'il ça ?
je ne sais toujours pas.

En espérant que ça ne vous arriveras pas.

Epuissant !

Vend_tout
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

tu peux aussi les bloquer directement via "gestion des enchérisseurs" ou les limiter à un certain nombre d'achats, ça t'évitera ce problème
Message 2 sur 9
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Merci de communiquer les noms de ces pseudos pour pouvoir les blocquer à la base!...comme le conseille aussi Laura070
Message 3 sur 9
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Pourquoi font'il ça ?
je ne sais toujours pas.

Soit un client decu ,soit un fou , soi un pro declaré ( puisqu a priori vous etes inscrit en particuliers ) si vous etes pro pensez a vous mettre en pro c est obligatoire sous risque de sanction finaciere si on vous coince ( affichage du rcs , mention elgales , droit de retractation ,etc .. ) .

Pour eviter ceci il ya comme le dit laura mon ebay / preference de vente .

Vous pourrez limiter a 1 les achats de profil -4 a 5 ( 1 achat maxi ou 2,3,4 etc. . ) demander qu ils soit verifier par telephone ou compte paypal , etc ...

Plein d outil de limitation sont la pour justement eviter ces problemes .

en dernierd recours paypal paiement imemdiat requis comme ca seul celui qui payera par paypal pour effectivement acheter l objet .
Message 4 sur 9
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
tu sais kame vendeur pro ou particulier je crois que fasse à ce type de pratique on le subit tous + ou -. Moi j'ai fait l'impasse, c'est pénible mais je sais qu'il y aura toujours des imbéciles qui s'amuseront à le faire.
Message 5 sur 9
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
Merci a tout le monde pour votre aide le probleme s'emble etres résolu.

PS : le nom des pseudos sont : fernand.b , alicedexange , sylvainpr , police811.

Les 2 derniers ont été supprimés par ebay.

Merci a tout le monde pour toutes vos réponses.

Vend_tout
Message 6 sur 9
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
Maintenant probleme informatique, pas de chance en ce moment.

Vend_tout
Message 7 sur 9
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
bizard ce que je comprends pas c'est que tes deux premiers enchérisseurs ont tout deux les mêmes annotations du même vendeur le même jour.... à suivre !!!!!!!!!!!
 troublant ?:|

Message 8 sur 9
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
Oui ils ont se sont inscrit le meme jour et le membbre qui leur a laisser les évaluation possitives sont identique pour les 2 pseudos.

C'est très inquiétant.
:O
Message 9 sur 9
dernière réponse