Problème pour modification d'annonce
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-07-2007 18:03
Salut,
Depuis aujourdhui, quand je veux modifier une annonce déja en ligne, je tombe sur une page qui me demande :
Vérification par téléphone (vous pourrez vendre des objets immédiatement)
Lignes fixes en France uniquement, pas de portables. Un code de vérification vous sera communiqué par appel automatique.
Vérification par carte de crédit (vous pourrez vendre des objets immédiatement)
Cartes Visa et MasterCard uniquement. Votre carte ne sera pas débitée ni communiquées aux autres utilisateurs eBay. Vos données personnelles sont protégées par notre Règlement sur le respect de la vie privée et grâce à l'une des meilleures méthodes de cryptage disponibles sur le marché.
Vérification par courrier postal (vous pourrez vendre des objets d'ici trois jours)
eBay vous enverra un courrier avec des instructions et un code de vérification. Recommandé uniquement si vous ne possédez pas de téléphone fixe ni de carte bancaire.
J'ai enclenché la procédure par téléphone, fait tout comme ils disent et ça ne marche pas...vous avez une idée ?
:-(Merci
Depuis aujourdhui, quand je veux modifier une annonce déja en ligne, je tombe sur une page qui me demande :
Vérification par téléphone (vous pourrez vendre des objets immédiatement)
Lignes fixes en France uniquement, pas de portables. Un code de vérification vous sera communiqué par appel automatique.
Vérification par carte de crédit (vous pourrez vendre des objets immédiatement)
Cartes Visa et MasterCard uniquement. Votre carte ne sera pas débitée ni communiquées aux autres utilisateurs eBay. Vos données personnelles sont protégées par notre Règlement sur le respect de la vie privée et grâce à l'une des meilleures méthodes de cryptage disponibles sur le marché.
Vérification par courrier postal (vous pourrez vendre des objets d'ici trois jours)
eBay vous enverra un courrier avec des instructions et un code de vérification. Recommandé uniquement si vous ne possédez pas de téléphone fixe ni de carte bancaire.
J'ai enclenché la procédure par téléphone, fait tout comme ils disent et ça ne marche pas...vous avez une idée ?
:-(Merci
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Problème pour modification d'annonce
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-07-2007 22:57
attention, a coté de la procédure par verif telephonique, y'a pas les mots magiques"vous pourrez vendre des objets immédiatement"
c'est dingue l'energie que met ebay a dégouter ses vendeurs:-(
c'est dingue l'energie que met ebay a dégouter ses vendeurs:-(

Message 2 sur 2