annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème!!!!

alis170
Non applicable
Bonjour,
je viens d'avoir un problème avec un client qui c'est fait voler sa commande dans sa boite aux lettre,que faire. De plus ebay ma prélever la somme de la vente.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Problème!!!!

alicethearchivist
Non applicable
salut,
je n'ai pas tellement l'impression que ce soit ton problème... De plus qui te prouve que c'est la vérité, comment lui-même d'ailleurs peut affirmer cela ? Il a vu quelqu'un lui voler ??? Pour moi ça sent l'arnaque, bon courage !
Message 2 sur 7
dernière réponse

Problème!!!!

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
tu n'es en aucun cas responsable du vol de colis dans la boîte au lettre faut pas déconner quand même.

problème lors du transport objet cassé tu rembourse ou tu renvois un remplacement car le client n'aura jamais gain de cause auprès de la poste et c'est le vendeur qui est responsable de l'emballage pour la poste.

mais vol dans la boîte au lettre je ne vois pas où est ta responsabilité. faut qu'ils arrêtent ces acheteurs à deux balles!!! X-(
Message 3 sur 7
dernière réponse

Problème!!!!

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Pour ces cas la j en ai eux deux et vu que ca disait colis livre je leur ai dit d aller deposer plainte contre X pour vol car cela ne concerne plus le vendeur tu as envoye le colis il a ete livré ou deposer en boite au lettres ( qui doit etre aux normes ptt )
Message 4 sur 7
dernière réponse

Problème!!!!

lepetitmag
Non applicable
SURTOUT GARDER LE MAIL /SI IL AFFIRME LUI MEME LE VOL DANS SA BOITE / IL POURRAIT CHANGER DE VERSION
Message 5 sur 7
dernière réponse

Problème!!!!

mais non en fait il avait bien eu le colis mais comme il devait partir il l'a laisser, un voyou a vu cela et a profiter de son absence afin de fracturer la serrure de la boite aux lettre pour substituer le paquet qui n'avait surement aucun interet pour lui,
et comme par hasard c'est son voisin ui a vu totue la scene mais par peur de represaille sur sa propre boite, n'as pas ose dire quoi que ce soit,

faites attention il y a des voleurs de prospectus aussi, cela sont tres dangereux !! ils sont memes prets a se servir si cela depasse de la boite .... mefiez vous, mais que font les autorites ? lol
Message 6 sur 7
dernière réponse

Problème!!!!

les_tresors_de_justine
Non applicable
Les autorités sont ben trop occupées à pourchasser ceux qui vendent des zippo au black pour se préoccuper des voleurs de boite aux lettres... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 7 sur 7
dernière réponse