annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes Firefox

lechariotdor
Non applicable
Coucou les petits loups me revoilou, vous m'avez manqué !!!!!

juste une petite question , j'utilise maintenant Firefox 3.0 et j'adore ce navigateur mais j'ai plein de problèmes avec le site d'ebay. les menus deroulant n'apparaissent qu' à moitié et quand j'imprime 2 factures par page en cote à cote avec le gestionnaire Ebay , cela n'imprime qu'un page sur 2 pourtant Firefox semble être optimisé pour Ebay , qui pourrait eclairer ma lanterne ( peut être une question de config )

merci d'avance ...... :-p 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Problèmes Firefox

Yo Chariot !!! 😄

Si tu es sous vista, oublie firefox pour la gestion ebay, catastrophique .

Sous IE; plus long mais no problem .

Sous XP aucun problèmes par contre avec mozilla ...

;-) glad 2 see U ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

lechariotdor
Non applicable
merci , effectivement depuis que je suis sous vista c'est la croix et la bannière , merci Microsoft
je passe mes journées a essayer de régler des conflits et des problèmes 😞

Salut Cricri , on fait la course ?
je te parie que je passe les 5000 avant que tu passes les 10000.... B-) 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

Moi non plus ! X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

vista et la version beta ebay même annerie.

AHHAHAH
Message 5 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

Désolé de mettre mon grain de sel dans vos déclarations anti-vista mais j'ai également des problèmes avec Firefox pour imprimer les factures j'en ai une sur deux qui sont imprimées entièrement.

J'ai ce problème sous Windows XP et Windows 2000 pro (tout les deux avec les derniers SP).

Avec internet explorer ça passe.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

lechariotdor
Non applicable
Désolé de mettre mon grain de sel dans vos déclarations anti-vista mais j'ai également des problèmes avec Firefox pour imprimer les factures j'en ai une sur deux qui sont imprimées entièrement.

moi ça marchais très bien avec XP , par contre pour avoir tes factures il faut parametrer ton imprimante en paysage , les factures sortent l'une au dessus de l'autre ( j'en met deux par feuille pour economiser le papier )
par contre je n'ai pas les menus deroulant sur Ebay et là impossible de travailler ..... 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 7 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

moi aussi ça marchait très bien avant mais un peu avant la sortie de la version 3 de Firefox ça a commencé a déconner chez moi.

Et pour une fois les drivers de mon imprimante y sont pour rien, même si j'imprime en PDF ca foire.

J'avais pas pensé a imprimer au format Paysage, après essai pour moi ca met une seule facture sur la page de tte manière probablement la surcouche HP qui fait des siennes.

Ca me gave de tte façon je suis en train de faire un truc pour imprimer mes factures sur la partie droite des feuilles pour expeditor (difficile de faire plus économique 😉 ), si des gens habiles sur Access nous lisent ce serait sympa de se manifester j'ai deux trois trucs idiots sur lesquels je bloque jsuis sur que c'est simple a faire quand on connait.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

lechariotdor
Non applicable
allemagne ma cherie 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 9 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

Sur expeditor tu peux dire de rien imprimer sur la partie droite, actuellement j'imprime mes bons de préparation dans une première passe avec emplacement produit etc pour chaque commande puis je remet mes feuilles dans l'imprimante et j'imprime les étiquettes coliposte.

Comme ça sur chaque feuille j'ai le produit l'emplacement et l'étiquette coliposte de la commande...

Message 10 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

Allemagne :
en Anglais = Germany
en Allemand = Deutchland Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 12
dernière réponse

Problèmes Firefox

lechariotdor
Non applicable
:^O 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 12
dernière réponse