annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme Mon ebay version Beta Afficher les commentaires

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon compte ebay qui dysfonctionne.

J'ai déjà appelé Ebay 2 fois. La 1ere fois, on m'a signifié en gros que c'est mon ordinateur qui avait un probleme et la seconde fois, ils n'ont pas su me répondre.

Bref, je donne la possibilité de choisir le produit dans mes ventes. Le choix est donc indiqué par le client dans les commentaires.

Malheureusement depuis un mois ce commentaire ne suit plus dans le paiement paypal. Il est affiché soit disant dans une case qui s'appelle afficher/masquer le commentaire dans la page Détails de la commande.

Mais voila, il y a 2 version Mon ebay. Je bénéficie de l'ancienne version. Le week-end dernier , j'ai eu la chance de découvrir la nouvelle version ebay et de voir enfin le nouveau design de la page de détails de la commande.

Lundi dernier, cela a disparu.

Nous avons regardé sur 3 ordinateurs différents dont un chez un ami qui n'a jamais accedé à notre compte ebay avant.

On n'a pas la version Beta. Ebay, au 1er appel nous certifiait que si. On a appelé une seconde fois et depuis on l'a a moitié. C'est à dire que en Haut quand on clique sur Mon ebay, le gestionnaire de vente pro a disparu et tout est jaune. Si on clique sur Détails de la commande d'un client, on revient sur une ancienne version.

Les clients ne sont pas contents. JE n'ai pas leur choix. Ca me coute 0.07€ d'appel pour confirmer les choix parfois au téléphone et la cerise sur le gateau c'est que bien souvent les n° sont faux.

Avez-vous des perturbations vous aussi?
Que faire pour avoir enfin tout qui fonctionne?

C'est vraiment le Bor. sur ce site depuis début février.

MErci à vous
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Et bien écoute moi j'ai découvert cette nouvelle version que je trouvais pas mal du tout vendredi vers minuit je crois. (Avant j'avais l'ancienne version donc faut croire que tous les ebay n'en disposent pas 🙂
Et puis lundi matin disparue... donc je n'ai pas trop compris !
Message 2 sur 4
dernière réponse

toi aussi, donc je ne suis pas la seule.

Quand je pense qu'ils m'ont pris pour une idiote en me disant que j'ai des problems avec mon ordi.

JE vais rappeler.

Merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

hehe 😉 Mais de rien !
Message 4 sur 4
dernière réponse