annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profil 0

sales-chicworld
Non applicable
Bonjour,

Je suis inscrit depuis peu en tant que vendeur pro.Mes ventes montent régulièrement mais associé à celles ci j'ai beaucoup d'enchères non payées faites par des profils 0.
Connaissez vous un moyen préventif, ou une parade permettant de limiter (supprimer il ne faut pas rêver !)ce genre de manifestations.
J'attend vos suggestions;
Merci
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Profil 0

bonjour,

un truc simple c'est modifier les conditions requises pour les acheteurs.
La vérification téléphonique peut limiter les enchérisseurs fantomes.

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 17
dernière réponse

Profil 0

sapions79
Non applicable
Connaissez vous un moyen préventif, ou une parade permettant de limiter (supprimer il ne faut pas rêver !)ce genre de manifestations.

Be vi....m'enfin...evitez de mettre des annonces...bardafouac Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 3 sur 17
dernière réponse

Profil 0

sapions79
Non applicable
cqfd Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 4 sur 17
dernière réponse

Profil 0

sales-chicworld
Non applicable
Si j'arrête de mettre des annonces, je peux acheter une panoplie de chômeur, tu dois avoir ça en vente, mon cher Lapin ?
Message 5 sur 17
dernière réponse

Profil 0

J'ai une vieille panoplie de Rmiste si ça te dis !!!! 😛
Message 6 sur 17
dernière réponse

Profil 0

Et puis pour en revenir au sujet du thread ,
" Qui n'a pas commencé sur bibay avec un profil 0 ? "
Faut leur laisser une chance aux nouveaux !!!!! B-)
Message 7 sur 17
dernière réponse

Profil 0

sales-chicworld
Non applicable
Loin de moi l' intention n'est pas d'"éliminer" les profils 0, je souhaite seulement réduire les impayés dus à ceux qui ne sont pas fiables, et pour faire le distingo entre le bon profil 0 et le mauvais profil 0 j'ai qques difficultés. Et en ce moment je passe plus de temps sur le gestionaire de litige que sur mes annonces , ce qui n'est pas le but du jeu.
Message 8 sur 17
dernière réponse

Profil 0

Si j'enlève les profils zéros (hors pseu bidons générés à la base ICI -voir mes évals laissées-; le GL je connais aussi), c'est 20 % des ventes dans mon secteur qui tombent; on choisit de s'en priver ou pas ... :-p;-)

Souvent, ils payent mieux, et parfois plus cher ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 17
dernière réponse

Profil 0

Et brisent moins les burnes qu'un expérimenté, surtout si il utilise paypal ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 17
dernière réponse

Profil 0

Bonjour , perso pour selectionner , je leur envoie un mail leur demandant quels sont leur motivations pour encherrir sur mes objets ( accompagné du baratin sur les profils 0 a problemes) si ils repondent , no probleme , je les invite cordialement a encherrir , sinon , direct en interdit B-)
Message 11 sur 17
dernière réponse

Profil 0

sales-chicworld
Non applicable
Alors si j'ai bien compris, si tu as pu leur envoyer un mail, c'est qu'ils ont déja placé une enchère. Donc tu squizze l'enchère et tu l'interdit .
C'est ur que comme ça c'est radical !!!
Message 12 sur 17
dernière réponse

Profil 0

Voila , ou je met en interdit en laissant son enchere si qqun est passé au dessus !!!! des fois j'ai les pousses d'un concurent qui viennent se diluer sur mes ventes , et la j'annule leurs encheres et je laisse un petit commentaire dui style " votre profil est a l'etude actuellement ...... " comme ça tout le monde peut le lire !!!! :^O
Message 13 sur 17
dernière réponse

Profil 0

sales-chicworld
Non applicable
Pardon pou ma naiveté , mais qu'est-ce que "les pousses d'un concurrent?
Je ne regette vraiment pas d'être venu sur ce forum, j'apprends plein de trucs intérressants.
Merci à tous
Message 14 sur 17
dernière réponse

Profil 0

Pour retirer une enchère d'un profil zéro je sais faire mais lorsque le coquin pose sont enchère les dix dernières secondes... Qu'est ce qu'on fait ?
Je me suis fais plus d'une fois avoir.
Message 15 sur 17
dernière réponse

Profil 0

Là, y a que Jano ou Boubou ?:| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 17
dernière réponse

Profil 0

"Pour retirer une enchère d'un profil zéro je sais faire mais lorsque le coquin pose sont enchère les dix dernières secondes... Qu'est ce qu'on fait ?"

Il n'y a plus qu'a attendre son paiement !!!! 😄
Message 17 sur 17
dernière réponse