annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Projet Remise Pro

Salut à toute la communauté, vu que les temps sont difficiles pour beaucoup d'entre nous je souhaiterai vous soumettre une proposition concernant des remises spéciales entre Pros. A vrai dire la puce m'a été mise à l'oreille par PACBD concernant la vente de ces enveloppes bulles sur un autre Thread. Certains ont d'ailleurs passés achats avec satisfaction.
Chacun d'entre nous peut donc être interressé par l'achat d'un article pour son entreprise ou personnellement (consommables Pc, fringues, etc etc...).
Nous pouvons faire une liste des paticipants sur ce Thread avec en lien les boutiques et le taux de remise proposé aux acheteurs Pros
Je pense que l'idée peut permettre de nous entraider et alleger le cout de nos achats.
Bien sur réglement par chèque pour eviter les frais Paypal

Genre :

BIJOUX ARGENT ET FANTAISIE : - 20 %
http://stores.shop.ebay.fr/les-tresors-de-kamisra

Voilà tous vos remarques sont les bienvenue.

Kamisra
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Projet Remise Pro

cejouline-store
Non applicable
Bonjour Kamisra,
Ton idée est très bonne mais je renifle déjà le coté pervers du potentiellement concurrent qui achète quelques articles à -20% ,les revends sans trop de risques pour tester le marché et devient ton concurrent.
Un engagement moral de non concurrence me semble indispensable.
Je réfléchis à ton offre et sur le pourcentage possible à nos amis PS.
A+
Jean-Louis
Message 2 sur 8
dernière réponse

Projet Remise Pro

ericetnath34
Non applicable
Jean Louis, même si au fond ta critique semble fondée.
Je pense qu'il faut être constructif et ne pas écraser le projet dans l'oeuf.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Projet Remise Pro

Bonjour Cejouline, pour devenir un concurrent il faut savoir ou tu t'approvisionnes, maintenant je pensais a des achats ponctuels et non de dizaines d'articles; tu peux aussi justement offrir un % qui te mette a l'abrit d'une potentiel concurrence.

En réflechissant 2 problème se pause surtout :

1) Les remises sur ebay sont impossible car pas de code ou de coupon. Donc remise au montant sur le chèque envoyé (remise sur l'article et non les frais de port qui doivent rester fixe je pense)
Inconveniant : Ebay préleve quand meme sa commission sur le montant total...Solution ???

2)Créer un lien sur le forum vers un fichier excel reprenant les differentes boutiques avec remise pour les pros dans les differentes catégories
Le fichier je pense doit être hebergé sur le site de quelqu'un d'entre nous qui le gérais (ajout des nouveaux liens, mise a jour des remise). Le fichié apporterai de plus du trafic au site hebergeur = pas mauvais pour Google..

Merci de réflechir a cette proposition pour savoir si cela vaut la peine de lancer la chose...
Message 4 sur 8
dernière réponse

Projet Remise Pro

spykilling
Non applicable
Hello "trésors",
Ebay préleve quand meme sa commission sur le montant total...Solution ???
Il y a nos adresses mails sur chacune de nos annonces !

Le fichier je pense doit être hebergé sur le site de quelqu'un d'entre nous qui le gérais

Bonne idée, un hébergeur "online" qui gére le *.XLS devrait faire l'affaire.

Suis pour de mon coté !

Hop,la biz au chat !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Projet Remise Pro

cejouline-store
Non applicable
Bien sur j'adhère à ce projet, je levais juste le coté pervers que certains peuvent avoir...
On voit tellement de choses bizarre !!!

Donc si intéressé, remise sur site perso avec avantage permanent.

Demain les soldes, bonnes ventes à toutes et tous.
A+
Jean-Louis
Message 6 sur 8
dernière réponse

Projet Remise Pro

Bonjour Baltazar, il est vrai qu'il est facile de faire des remise depuis son site perso plutot que sur Ebay. Mais l'idée etant justement de ne pas oublier ceux qui n'en ont pas et qui ne travaillent que sur Ebay. Et puis beaucoup n'osent pas demander une remise par peur d'un refus. Cette liste permettrai de voir rapidement qui accorde une remise. PABCD l'a bien compris avec son offre concernant les enveloppes bulles, cela lui a permis de vendre quelques lots. Donc pourquoi ne pas faire la meme chose avec des gammes d'articles plus large. Chacun y trouvera son compte.

@spykilling
Bonne idée, un hébergeur "online" qui gére le *.XLS devrait faire l'affaire.

Peux tu developper car je n'ai pas des connaissances supérieurs en informatique ??

A suivre...
Message 7 sur 8
dernière réponse

Projet Remise Pro

spykilling
Non applicable
Ici le site de téléchargement :
http://www.easy-upload.net/
Si on n'est pas membre, autorisation d'uploader que des fichiers "images" (bmp, jpeg, png ...etc )
Si on est membre, autorisation mutiple, style *.xls (exel), et ça donne ça :
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=201062918944

@+
Message 8 sur 8
dernière réponse