annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo a 5cts en programmant aussi ???

bonsoir a tous et toutes, j'ai programmé aujourd'hui des annonces pour un départ ce dimanche (grand jour de promo chez ebay), mais les prix a la soumission sont comme d'habitude, savez vous si ils seront facturés 5cts comme le promet la promo, ou si je me mange les frais comme d'hab ?? Faut-il faire autre chose (les annuler et ne les mettres que dimanche ? ) Merci de m'apporter votre lumière.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

francaro45
Non applicable
Bonsoir, d'apres ebay que j'ai eu au tel si elles sont programmées, les annonces se modifieront d'elles-memes si elle tombent pendant la promo. J'en ai programmé aussi, j'attends de voir mais ça devrait etre bon...
Message 2 sur 8
dernière réponse

merci francaro pour l'info, avec ebay question promo je flippe toujours un peu (je deviens ebayparano).
Message 3 sur 8
dernière réponse

On en a programmée aussi pas mal, mais ils sont parties à 0,03 environ. pas calculé le détail puisqu'il y en trop. Mais si ça parts à 0,03 tant mieux.. 🙂
Message 4 sur 8
dernière réponse

j'avais mis en parrallele (je me perd dans les l) un email a ebay, ils m'ont répondu que ca devrais marcher mais que le cas contraire il fallait que je reprenne contact pour qu'il me rembourse, je vais vérifier tout ca
Message 5 sur 8
dernière réponse

kali-informatique
Non applicable
Attention,
si vous programmez le 27 en mettant le départ les 28 ou 29, ok, 5ct. Mais si vous programez le 28 départ le 1er, même si le turbo lister vous annonce 5 ct vous allez payer plein pôt. La promo est valable pour toutes les annonces qui démareront les 28 et 29 peu importe quand vous les programez.
Je ne sais pas si c'est bien clair mon explication!
Message 6 sur 8
dernière réponse

pupien
Non applicable
http://tinypic.com/bgpbpc.gif

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 7 sur 8
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
fais un effort
Message 8 sur 8
dernière réponse