annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faites vous de vos drouilles

Je suppose que comme moi vous avez tout un tas de trucs qui partent très mal sur le marché, et qu'au bout d'un certain temps ça commence a s'accumuler, a se défraichir, et surtout a couter cher en stockage;
Que faites vous dans ces cas là,
- garder et attendre que ça parte
- faire des super promos dessus
- vendre a prix coutant
- vendre a perte

J'avoue que certains jours, quand je vois ce qui m'encombre, j'ai bien envie de bazarder ..
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Eh oui, pour moi, l'espace de stockage a de l'importance, et surtout les cuirs s'abiment, en plus dès que les cuirs ont plus de 6 mois, il faut les astiquer avant de les envoyer, donc ça fait du temps de passé aussi (je paye le personnel pour astiquer). je déteste jeter, mais je pense que j'ai presque 50% de mon espace encombré de trucs durs a vendre, et surtout de pièces en un seul exemplaire, donc je n'ai pas encore trouvé le temps de prendre les photos et faire les annonces
Message 2 sur 9
dernière réponse

Vendre a prix coutant si possible tu recupere au moins du cash flow
Message 3 sur 9
dernière réponse

Tout se vend XL, sauf : ici ...

Sur d'autres sites, tu fais une promo avec 30% de bon et 70% de drouilles, tout en prix d'appels, et pouf, rupture de stock de l'impensable .

Les rares fois ou on a vendu au coutant ou à perte, j'ai très souvent regretté par la suite .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonsoir Xl,
faire des lots en mettant un produit d'appel dedans ...
Message 5 sur 9
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
@XL:comme dit miss scarlett fait des lots avec un produit d'appel dedans;une seule photo qui donne l'idée à l'acheteur qu'il en aura pour son argent..une rubrique affaires dans ta bootik et en avant!bonnes ventes;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 9
dernière réponse

Mouai.........le seul hic c'est de prendre photos et mesures pour un seul article a la fois.on va s'y mettre
Message 7 sur 9
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
prendre photos et mesures pour un seul article a la fois.on va s'y mettre
la dure réalité
On achète souvent des lots....
Et habille le mannequin et déshabille le mannequin et recadre les fotos.
Message 8 sur 9
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
la plupart de mes annonces sont des modeles unique et j'ai plus de 1600 annonces sur la baie donc cela represente du boulot pour chaque articles prises de photos, dimensons, poids......, mais pas le choix c'est clair que cela represente enormement de temps <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 9
dernière réponse