annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que répondre?

La question est " En avez vous plusieurs"

La question sous jacente est "Si je loupe l'enchère, aurais je une chance de l'avoir plus tard"...

C'est le genre de question qui me gonfle, ma réponse est dans ce cas "Vous en voulez combien? je vais voir ce qui me reste"..mais si vous avez des réponses plus fufutes....
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Que répondre?

pour le moment il s'agit de ma derniere,
cependant si vous en desirez plusieurs il est possible de passer une commande specifique,

il s'agit d emon derneir exemplaire dans cette couleur ou taille ou autre, je dosi enr ecevor d'autres mais ils sont pour le moment bloquer en douane ..

oui il m'en reste encore qqes uns, ...

apres cela depend aussi du detail des eval du gars, .. si il s'agit d'un mec serieux autant dire ce qu'il en est, dans le cas contraire .. la possibilite de ne pas repondre peut dans certains cas etre tout aussi bien
Message 2 sur 7
dernière réponse

Que répondre?

xlada, ça dépend de l'articles, ton interprétation est un peu arbitraire
Message 3 sur 7
dernière réponse

Que répondre?

on me pose souvent cette question, je n'ai jamais pensé que ça puisse être autre chose qu'une question intéressée, je dois pas être assez tordue ou trop naïve !
Message 4 sur 7
dernière réponse

Que répondre?

Bien sur lol ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 7
dernière réponse

Que répondre?

Anonymous
Non applicable
j'ai vendu 36 clé de sol hors E bay pour une prof de musique qui fait des cadeaux à ses elèves. La première question a été " vous en avez combien ?" Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 7
dernière réponse

Que répondre?

SUPER COUETTECOU - C'EST CA LE COMMERCE !:^O ILHEM
ILHEM
Message 7 sur 7
dernière réponse