annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question à un pinkie réponse souhaitée

Anonymous
Non applicable
Bonjour, vous ne passez plus trop par ici .... Vous étiez revenus puis repartis, bref, je vousdrai savoir qi la promo à 15 centimes pour les achats immédiats va continuer en janvier.
On est pros, on a besoin de savoir ou on va ....
Merci de votre réponse Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable
KLR c'est important de savoir...
Message 2 sur 5
dernière réponse

new-mode
Non applicable
nous pensons sérieusement d'arrêter de vendre sur eBay s'ils ne passent pas a 0.00 euros les frais d'insertion

il n'y a plus rien a glander sur bb

et ça va être pire après les fêtes
Message 3 sur 5
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
couette, quand j'ai eu le monsieur de chez BB qui a bien voulu me rappeler 3 jours après, j'ai "osé" poser la question : "ils ont eu une note à ce sujet, mais pour l'instant ils n'ont pas le droit de dire quoique ce soit, mais peut-être que ce sera prolongé, sans confirmation de la part du Mr pour pas nous décevoir" !!

Donc ça va être la surprise de la fin ou début d'année !
Les pinkies ne répondront pas ... comme d'hab ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je sais bien qu'ils ne repondrons pas, il viennent ici seulement à Paques et à la Trinité ! C'est juste pour dire que je suis en train de préparer mes annonces d'avant les soldes (parce que je ne sais pas si ils savent chez E bay mais il y a des soldes en janvier) et je voulais savoir exactement quoi faire.
Encore une fois ce sera une stratégie de précipitation donc nulle de chez nulle .... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 5
dernière réponse