annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question TL

Anonymous
Non applicable
Je n'utilisais plus TL depuis un moment et je voulais m'y remettre. Seulement dans l'éditeur de description je n'arrive plus à écrire ???
On ne peux le faire qu'en HTLM maintenant ?
J'ai pensé à un bug, j'ai desinstallé Tl et je l'ai re telechargé mais rien n'a changé.
Si quelqu'un peux m'aider. Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

Question TL

Anonymous
Non applicable
Je peux pas la modifier ou alors avec le truc HTLM mais je suis nulle en HTLM et ça me fait suer ! Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 53
dernière réponse

Question TL

si elle est en attente, elle doit être faite, peut être mal, mais faite
Message 22 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
oui c'est une que j'avais "prise" de celles que j'avais téléchargées et que j'avais déplacé là rien de plus. Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 53
dernière réponse

Question TL

qu'est-ce qui te fait dire, que tu peux en html uniquement?
Message 24 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
parce que la case pour écrire est grise et que quand je clique dedans je ne peux pas écrire.
Dans l'onglet HTLM en revanche la page est blanche et je peux écrire dedans.
Si quelqu'un m'explique comment mettre des copies d'écran ici je le fait ! Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 53
dernière réponse

Question TL

copie le html d'une annonce et colle le dans l'html de la nouvelle!
Message 26 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
oui j'y ai pensé mais je voulais refaire la déco de toutes mes annonces et faire ça en html je sais pas faire ! Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 53
dernière réponse

Question TL

tu as réinstallée TL, tu es passée par outils - options?
Message 28 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
non je l'ai desinstallé et retelechargé Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 53
dernière réponse

Question TL

alors tu dois passer obligatoirement par outils - options et te faire reconnaître par ebay et paypal
Message 30 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
C'est bon ça c'est fait Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
personne ???????????????????? Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 53
dernière réponse

Question TL

Couette, désinstalle, réinstalle et fais les mises à jours; y a une mise à jour de sécurité depuis ce week end (4 me en tout cas), après la maj qui prend une plombe il faut autoriser TL à se connecter à ebay à chaque allumage pour vérif identifiants, sinon maccache bonouffe . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
En fait j'ai ce PC avec vista depuis janvier et Tl m'a toujours fait ça sur ce PC.
Cet aprèm je le redésinstalle et je le réinstalle en core une fois, on verra bien. Image and video hosting by TinyPic
Message 34 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
c'est fait, désinstallé et réinstallé et bien ce n'est pas mieux !
maintenant je ne peux plus mettre de photo, quand je clique sur la case ça fait rien et la case éditeur de des cription n'est plus grise mais blanche et je ne peux toujours pas écrire dedans. Quand aux 2 autre onglets (htlm et prévisualisation) ils on disparu !!!
Au secours, je craque ! Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 53
dernière réponse

Question TL

Couette,
je dois partir, mais as-tu supprimé tous les fichiers précédents avant de réinstaller TL de nouveau?

c'est un truc capricieux, j'ai galéré il y a un an à peu près, je connais l'histoire
@++++++Bises à ta maman, elle est adorable!!:-x
Message 36 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
J'ai désinstallé (3ème fois) et réinstallé.
Il y a du progrès.
Je peux maintenant mettre une photo et utiliser l'illutrateur d'annonces en revanche toujours impossible d'écrire dans ce p.... d'éditeur de description.
JE CRAQUE ! Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 53
dernière réponse

Question TL

Anonymous
Non applicable
après une enième desinstallation voilà ça marche, je ne comprend pas pourquoi ça ne marchais pas et maintenant ça marche.
Mystère mystère .... Image and video hosting by TinyPic
Message 38 sur 53
dernière réponse

Question TL

sapions79
Non applicable
C'est simple...mais tres simple...TL n'est pas fait pour gerer mais pour mettre en vente...alors il faut allegé le mastodonte...virer de tps en tps les onglets du style journal d'activité et statut des annonces...ne faire des mis a jour de tl que lorsque vous en avez reellement besoin...par exemple des modifs dans votre boutique...et la vous avez deux options mis a jours des donnees et mis a jour de l'application..

question avez essayer d'importer 1700 annonces en cours sur tl ?.... be faut veiller tres tard... et encore c'est meme pas sur....en plus ce bourriquet n'est meme pas capable de voir les modifs de stock qd il y a des achats...il reimporte la nouvelle annonce....

mouarfff Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 39 sur 53
dernière réponse

Question TL

depuis la dernière mise à jour je ne peux plus uploader de photos alors que j'ai de la place dans le gestionnaire
ras le bol là....
Message 40 sur 53
dernière réponse