annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur l'hebergement des photos.

Je viens de recevoir une pub de Wanadoo, qui m'indique que mon espace de stockage pour mes album photo est passer de 200Mo a 400Mo.
La question que je me pose, c'est; Est ce que l'on peut utiliser cet espace pour heberger nos photo? je dit bien heberger, pas enregistre et gardez en memoire Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

jipeeee
Non applicable
Heu...tu peux etre plus clair entre 'herberger, pas enregistre et gardez en memoire' ?
tu peux stocker sur cet espace les fichiers ke tu veux (photo ou autres), tu les efface kan tu le désire,etc...
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 2 sur 21
dernière réponse

Si le site autorise que l image soit mise ailleurs ca doit etre bon mais a mon epoque en fiouuuu 1999 me semble xoom un hebergeur americain ( et d autre aujourdhui ) bloquer les images si elle netait pas visible depuis le site .

en clair sur un site xoom tu avais ta photo mais si tu la mettais sur un site externe tu avais une joli croix rouge.

ifrance a fait ca aussi un moment il me semble .

LE probleme que tu risque d avoir mais je ne pense pas que ca marche pour les images c est si tu as bcp de pasage sur l annonce

Chaque gars qui vient charge l image donc ton espace web envoie l image et ca prend de la bande passante , quand il ya trop de passage ou d emission d un site ( surtout pour les mp3 ou fichier video ) l hebrgeur peut limiter ton compte .

Mais bon ca depend du passage etc ...
Message 3 sur 21
dernière réponse

@jipeeee une photo heberger, tu peux la mettre sur tes annonces, contrairement a une enregistrer sur ton disque.
Exemple, les photo de tes article, tu les heberge au moins sur Ebay, mais tu es limiter dans le format.

@dieu:^O, ce n'est pas pour du MP3 ou video, mais juste de la photo, je vais peut etre tenter le coup avec 3 ou 4 article, et vous dirai ce qu'il en ai. Et augmenterai petit a petit, jusqu'a ce que ca bloque. En fait, il faut que je parametre mon album = visble par tous
De toute maniere je risque rien a essayer, et ca peut etre une bonne alternative pour heberger les photo Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 21
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
dream: moi j'utilise free et ca baigne, pour wanadoo ca fonctionne pareil. tu met les images de la taille que tu veux, il suffit juste de changer tes parametres dans Ebay pour indiquer le lieu de stockage
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 5 sur 21
dernière réponse

perso j'utilise wanadoo pour ça, ainsi que lycos.

Pour lycos pas de soucis car c'est un compte pro associé à une boutique.

En revanche pour Wanadoo c'est un compte particulier, s'ils veulent ils peuvent m'interdire du jour au lendemain l'utilisation pro que j'en fait.

Mais depuis 6 ans, pas de problème. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 6 sur 21
dernière réponse

Pour moi, c'est tynipic, ca fait un an que j'heberge desssus et je craint que ca couique un jour, alors je me prepare.
Michel, pour wanadoo, c'est sur les pages perso ou l'album photo? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 21
dernière réponse

ah ben merci pour l'info je vais arrêter d'utiliser le gestionnaire des photos.
Message 8 sur 21
dernière réponse

moi j'ai jamais vu l'interet du gestionnaire de photos, donc je ne m'en suis jamais servi (c'est payant dès qu'on veut un peu de place de stockage non?)

Je bosse avec un hebergeur ou j'ai déposé mon nom de domaine et comme ca je n'ai pas de probleme.
Et des hébergeurs pas chers, c'est pas ce qui manque (ex : www.online.fr)

Bonne journée 🙂
Message 9 sur 21
dernière réponse

kikoo assistance

moi j utilis kle gestionnaire dimage car il est gratuit quand tu a une boutique a la une ( 15 euros / mois au lieu de 5 euros / mois ) donc 50 mo offert

les avantage lie au differentes boutiques :
http://pages.ebay.fr/boutiques/abonnements.html
Message 10 sur 21
dernière réponse

moi je suis sur lycos pas de problème par contre avant j'étais avec ifrance et c'était pas super
Message 11 sur 21
dernière réponse

Bonjour,

Pour répondre à DREAMSIMPORT, j'ai commencé aussi à utiliser mon espace perso Wanadoo pour stocker mes images. Je ne sais pas si comme l'évoque LES TRESORS DE JUSTINE Wanadoo peut avoir un avis sur l'utilisation commerciale de cet espace ... mais cela reste une solution de type page perso qui risque surtout de ne pas tenir en cas d'accès importants aux fichiers. De plus, je trouve que l'URL des fichiers du style http://perso.wanadoo.fr/xxxxxx ne donne pas un look très pro ...

Tout comme ASSISTANCE MICRO 42, j'utilise dorénavant un espace de stockage chez un hébergeur après avoir acheté plusieurs noms de domaine.

Pour un prix correct, les avantages de cette solution couplée sont nombreux par rapport à la solution perso Wanadoo. En plus des adresses mails en nombre illimité, de l'utilisation d'une bande passante adaptée à une utilisation pro, d'un espace de stockage important, j'apprécie par exemple de pouvoir consulter les stats d'utilisation de mes fichiers.

Dans l'absolu, j'aurai préféré que eBay me propose un espace de stockage payant mais conséquent et modulable (de 200Mo à 1Go) que je puisse gérer à ma guise avec un logiciel de transfert FTP classique afin de ne pas risquer que mes annonces paraissent sans photo le jour ou mon hébergeur rencontre un problème technique (ce qui est arrivé une nuit). Mais je ne pense pas que cela soit dans la stratégie eBay dans la mesure où ils se retrouveraient confrontés à des problèmes de vérification de contenu et à des problèmes de maintenance et de sécurité accrus ... c'est donc un autre sujet.

Par contre, la mise en page de mes annonces me demandent beaucoup d'investissement dans la mesure où je n'y connais sais rien en HTML et je suis loin d'être satisfait du résultat obtenu. On ne s'invente pas graphiste ou informaticien !

J'aimerai touver un moyen efficace pour établir au sein de chaque annonce aux enchères des liens avec les annonces de la boutique à la manière des promotions croisées ou du bandeau déroulant de APTIVA.

Tout conseil sur le sujet est le bienvenu !

Cordialement
Message 12 sur 21
dernière réponse

toutautourdumonde pour le graphisme moi je viens de m'y plonger et regarde mes dernières annonces : http://cgi.ebay.fr/A3334-robe-ABSORBA-Ceremonie-bapteme-6-mois-NEUF_W0QQitemZ7762108608QQcategoryZ114818QQcmdZViewItem c'est un début mais je suis content !!!
Message 13 sur 21
dernière réponse

@dream : je les met directement sur le FTP de mon site perso, comme ça c'est noyé avec le reste et ça se voit pas trop.

mais bon, j'imagine que s'il y a beaucoup de traffic sur certaines et pas d'autres, ça va attirer l'intéret...

En même temps, à mon avis ils ont autre chose à faire qu'à surveiller ça. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 14 sur 21
dernière réponse

très sympa, stockinternet, sauf le texte rouge entouré de jaune sur blanc, qui passe mal sur mon écran (c'est pas une critique, c'est pour aider). bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 15 sur 21
dernière réponse

Il y a un problème quand même à stocker à l'exctérieur d'Ebay. Quand Wanadoo est en rideau, mes annonces n'ont plus de photos, c'est pas cool... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 16 sur 21
dernière réponse

Il y a un problème quand même à stocker à l'exctérieur d'Ebay. Quand Wanadoo est en rideau, mes annonces n'ont plus de photosVoilà pouquoi j'ai laché mon hébergeur pour venir sur Ebay- mais Dieu, que c'est lent!
Message 17 sur 21
dernière réponse

a ce propos quelqu un a une astuce pour que turbolister garde ouvert le bon dossier ou on a mis nos photos dans le gestionnaire de photo ??

si je fais une annonce et que je veux mettre 1 photo du dossier naruto ( du gestionnaire de photo ) pas possible je tombe a chaque fois sur le dossier numero 1 ( par odre alphabetique ) c est longgggggggg et penible :(
Message 18 sur 21
dernière réponse

merci les_tresors_de_justine moi aussi je trouve mais je ne suis pas arriver à faire mieux... par contre moi j'aime bien ton transat, je trouve celà appaisant...c'est pas une blague
Message 19 sur 21
dernière réponse

je stockais sur mon espace perso aol ; un beau jour ils m' ont tout viré car c' était une utilisation commerciale (avec perte intégrale des photos) ; depuis j' utilise photobucket .
c' est idéal , facile à gérer , gratuit et contrairement à d' autres hebergements , les photos sont disponibles quasiment en permanence (les phases de maintenances sont limitées à 5 minutes environ et rares).
il y a un trafic maxi mensuel à ne pas dépasser ; mais j' en suis loin.

http://photobucket.com
Message 20 sur 21
dernière réponse