annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur la vente?

Bonjour, voila un message d'ebay que je ne comprend pas trop.

Nous vous conseillons de ne pas répondre aux utilisateurs vous faisant
des offres directes. Cette activité n'étant pas autorisée sur notre
site, nous vous encourageons à nous transférer tout message de cette
nature à partir de la page suivante :

Pourtant il me semble logique de pouvoir discuter avec un potentiel acheteur, tomber d'accord sur un prix pour plusieur article afin de lui mettre en achat imediat avec des frais de port avantageux. Enfin j'attend des reponses pour en dire ++
Charly
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 94
dernière réponse
93 RÉPONSES 93

Question sur la vente?

fredgotz
Non applicable
ouaip...mais EBAY perd sa commission...Pas bien!
Message 2 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

Mais non, je le met en achat imediat, par exemple je regroupe plusieur article que j'ai au enchere mais en quantité. Plutot que de laisser encherir je fait une annonce avec tous les article a un seul prix.
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

fredgotz
Non applicable
Dans ton cas c'est différent et légal! Le message d'EBAY concerne les transactions qui ne passeraient pas par le site après avoir accroché 1 client potentiel
Message 4 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

Merci, ca me rassure, ca me parraissait quand meme bizare. Par contre est ce que quelqu'un peut se servir d'une negoc contre moi, car j'ai un mail louche dans ma boite que j'ai envoyer a Ebay d'ailleur.
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

fredgotz
Non applicable
Il y a toujours des tarés..Imaginons: tu me vend 1 truc, la transaction se passe mal....Je conserve précieusement ton adresse mail et tes coordonnées postales, je fais 1 beau message bidon en y mettant ton adresse mail comme étant celle de l'expéditeur, et j'envoi cette petite mayonnaise à EBAY en précisant que tu me harcèles pour que je t'achète des objets...Là faut que tu te justifies après: m^me si c'est faux ça va ien te gâcher la journée!
Message 6 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

fredgotz
Non applicable
Il y a toujours des tarés..Imaginons: tu me vend 1 truc, la transaction se passe mal....Je conserve précieusement ton adresse mail et tes coordonnées postales, je fais 1 beau message bidon en y mettant ton adresse mail comme étant celle de l'expéditeur, et j'envoi cette petite mayonnaise à EBAY en précisant que tu me harcèles pour que je t'achète des objets...Là faut que tu te justifies après: m^me si c'est faux ça va ien te gâcher la journée!
Message 7 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

Merci pour tes renseignement, j'ai toujour du mal a m'imaginé que des gens aussi tordu puisse exister, mais malheureusement je sait qu'il y en a qui n'ont pas plus a faire. Mais si c'est que ca, je ne m'en inquiete pas outre mesure, car je pense qu'Ebay laisse toujour une marge de discussion ou d'explication. Et tiens en compte le plaignant et l'attaquer;
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

fredgotz
Non applicable
Oui il y a des tordus...j'essaie toujours de penser au pire pour pas être pris au dépourvu!Je pense quand même que la plupart des E-BUYERS sont sérieux...comme partout il y a 1 minorité de cancrelats qui ne pensent qu'à plomber la tranquilité des autres!
Message 9 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

bourly89
Non applicable
y'en a qu'abuse avec la fonction "contacter un membre".
j'au recu le mois dernier un mail via ebay d'un profil 0 qui me proposer une methode "pour gagner de l'argent sur ebay".
lol!
poubelle.
Message 10 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

fredgotz
Non applicable
Dans le même style j'en ai eu 1 qui voulait que je lui fasse 1 remise de 50% sur ce que je vendais car il pouvait trouver moins cher ailleurs...Va chercher Lycos, va....
Message 11 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

Jusqu'a present pour moi, ca c'est super bien passe et le pourcentage de désagréable est trés faible. D'un autre coté j'essaie de bien faire mon boulot du mieu possible et j'y prend beaucoup de plaisir. Mais bien que je connaise trés bien mon travail, c'est a dire la vente de mes objets. La vente par correspondance est nouvelle pour moi, je suis pas encore familliariser avec tous ces reglement qui se contredise parfoi.
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

Bien sur dans certain cas il n'y a pas de raison de discuter. La negoc est posssible si elle est raisonnable
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

fredgotz
Non applicable
Je faisais de la VPC il y a 10 ans (sans intenrt ça marche aussi!) et effectivement si tu assures 1 service de qualité au client (bon emballage, petit cadeau aux fideles, port gratuit de temps à autre,...) ils reviennent toujours! Par contre si tu te fiches d'eux..BYE BYE, ce que nous faisons aussi comme consommateur!
Négocier oui, le Diktat des opportuns, non! Si j'arrive pas à vendre 1 article au prix voulu, il finira en promo pour attirer des gens (port groupé ça marche bien!), en cadeau...ou je le remettrai en vente plus tard s'il est devenu rare
Message 14 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

Non, je negocie pas sur un article, uniquement sur un groupement d'achat. Ceux que j'appeller VCP c'est ce que je fait sur Ebay actuellement. De mon coté j'ai plusieur point de vente, ce que je vend pas sur Ebay je le vend sur les foire marché et au pire des cas il est toujour au magasin. Mais je pense qu'Ebay est un exelent outil de vente malgré certaine de ses "imperfection"
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

fredgotz
Non applicable
Il y a négocier et négocier, l'essentiel est de s'y retrouver et de ne pas trop perdre, je vend aussi mes articles ailleurs donc c'est pas trop grave!
L'avantage d'EBAY est de toucher partout!
Message 16 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour Dreamsimport30,
Fregotz a raison : eBay perd sa commission, mais vous perdez également toute forme de protection puisque la vente s'est déroulée en dehors d'eBay. Une autre chose que vous perdez et qui semble fondamentale si vous utilisez le format de ventes aux enchères c'est que votre objet atteigne un prix intéressant parce qu'il aura été laissé au plus offrant, et que plusieurs enchérisseurs ont été sur cette vente. Cela n'arrive pas dans tous les cas, mais cela arrive suffisamment souvent pour que le phénomène soit pris en compte,
Amicalement, Responsable PayPal
Message 17 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

tempspassion
Non applicable
pourquoi aucun objets ne par pour les etats unis alors que les autres pays c'est ok ???
Message 18 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

evebazog
Non applicable
Bonsoir,
Dans la série "abbérations des propositions acheteur" :
on me demande si
- j'accepte les chèques repas ..
- j'accepte les paiements en "bon de soins en Institut"
- j'accepte les "bon coiffure chez ..."

ça vous est déjà arrivé ? ?*

ou alors, ils savent que je suis trés moche et que j'ai besoin de tout ça ?
:_|

Eve ?:|
Image Hosted by ImageShack.us
Message 19 sur 94
dernière réponse

Question sur la vente?

bourly89
Non applicable
:^O

la prochaine fois on te proposera peut etre de te payer en nature (avec un menbre de la famille qui serait chipendale par exemple)
Message 20 sur 94
dernière réponse