annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question technique???

Je n'arrive pas a faire un truc tout simple. Telecharger la barre ebay et j'ai eu le meme probleme pour avoir acces au gestionnaire de photo.
Je crois savoir d'ou vient le probleme, mais j'arrive pas a le resoudre. j'ai norton en anti virus.
InstallShield toolbar est en cours d'execution depuis plus d'un quart d'heure et rien ne bouge
Que dois je faire?
Est ce possible que je n'ai pas le droit de l'avoir sur 2 pc? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Question technique???

je l'ai sur 2 pc, tu ne peux pas deconnecter norton quand tu telecharge, avant j'avais norton
maintenat avev mac afee plus de bleme
Message 2 sur 14
dernière réponse

Question technique???

Je te remercie, ca y es c'est regler, j'ai desactiver norton pour la telecharger et reactiver a la fin. donc ca passe impecable a present:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 14
dernière réponse

Question technique???

C'est utile la barre Ebay? bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 4 sur 14
dernière réponse

Question technique???

sapions79
Non applicable
oui c'est utile...ca sert de pare-soleil..un peu comme sur les bagnoles... ca te cache 1 cm de plus de l'ecran... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 14
dernière réponse

Question technique???

En effet, la barre ebay ne sert pas a grand chose, je vais surement la virer. C'etais surtout le gestionnaire de photo que je voulais. comme j'arrivais pas y acceder, j'ai dit je vais essayer la barre:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 14
dernière réponse

Question technique???

et au niveau de la securite du compte??
quand tu vas sur un email foireux il vire au rouge!!!!
Message 7 sur 14
dernière réponse

Question technique???

ça m'ai arrive j'ai frene avant
Message 8 sur 14
dernière réponse

Question technique???

@france920_3 pour les mails frauduleux, je craint rien. je l'ai souvent repeter. Je n'ouvre jamais les mails en provenance d'ebay dans ma boite au lettre. J'en voit le principal contenu avec outlook et je vire aussitot. Je repond au mail d'ebay via ebay et je fait tout le reste avec le gestionnaire pro. Mon mot de passe c'est un truc a dormir dehors et en plus je le change tout les mois.
Et j'ouvre ebay depuis mes favoris, donc je ne peux pas me tromper. J'ai + de 5 lien ebay en favoris, le forum, mon ebay, le gestionnaire, recherche par enrichisseur, enrichisseur interdit, gestionnaire photo. Le tout dans un dossier de favoris nomer ebay
Ou alors faudrais que quelqu'un puisse rentree ds mon pc et modifier le lien de mes favoris:O je crois pas que ce soit possible;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 14
dernière réponse

Question technique???

attend j'arriveeeeeeee fait gaffeeeeeeee!!!!!!:^O
Message 10 sur 14
dernière réponse

Question technique???

je reve ou ça rame ce soir?
Message 11 sur 14
dernière réponse

Question technique???

oui c'est utile...ca sert de pare-soleil..un peu comme sur les bagnoles... ou de paupiere de phare !! 🙂 http://www.chez.com/jacky/zone/zone.html
Message 12 sur 14
dernière réponse

Question technique???

non france tu reve pas ca rame a fond
Message 13 sur 14
dernière réponse

Question technique???

francaro45
Non applicable
Bonsoir, c'est pire que ça même, quand je fais des annonces depuis 2 jours une page sur 2 ça me dit: Nous n'avons pu acceder à votre page avec un lien en anglais sur le traffic ebay... je suis obligé de revenir en arriere en faisant précédent et recommencer. Je perds un temps fou avec ça.. Je sens que je vais encore tel demain en leur disant : vous nous demandez d'etre déclaré en tant que pro, d'accepeter le renvoi d'objets.. alors il faut agir en pro dans les deux sens. de plus J'attends depuis 15 jour un geste commercial de leur part car pendant plus de 2 semaines le lien pour aller voir les autres objets était out à cause d'un bug... Enfin bref des fois je trouve ça lourd
Message 14 sur 14
dernière réponse