annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions techniques basiques...

Bonjour à tous et à toutes,

Je me pose des petites questions qui paraitront basiques pour certains quant à la présentation de mes annonces.

1° J'aimerais dans un 1ier temps savoir comment il est possible d'ajouter un lien vers une de mes catégories de boutique afin d'inciter les acheteurs à faire des achats groupés.
Je vends par ex. une paire de lunette de piscine (B-)) et souhaite inviter les clients à regarder dans ma boutique les "slips de bain" sous la forme d'un lien: Slips de bain

2° Je souhaite savoir si il est possible dans turbo lister de plaquer en arrière plan une image sous forme de HTML et d'écrire du texte par dessus... Est ce possible. Faut il bidouiller dans les codes ??

Merci pour vos réponses expertes !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ericetnath34
Non applicable
réponses oui à la une, oui à la deux.
Tu peux placer des liens internes avec photos dans le corps de tes annonces:
exemple:
Cette tenue de marin qui propose ensuite de visiter le rayon d'articles similaires:
http://cgi.ebay.fr/TENUE-COSTUME-ECOLIERE-marinette-panoplie-sexy-clubwear-/120606043229?pt=FR_YO_Vetements_FemmesVetements
Exemple encore cette paire de bas qui propose un lien direct vers le porte jarretelles assorti:
http://cgi.ebay.fr/BAS-VOILE-nylon-sexy-Vintage-porte-jarretelles-T1-2-3-4-/120606779442?pt=FR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie
Message 2 sur 5
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pour la méthode:
Tu héberges la photo chez un hébergeur gratuit (et rapide) j'utilise casimage
Tu places le script de la photo en code htmel dans le script de ta page
Tu places ensuite l'adresse de ton article ou de ton rayon boutique sous la forme:
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,
Le code html du fond de page pour compléter :
Dans lequel perso.wanadoo.fr est l'hébergeur et fdp.jpg est une image où le contraste des photos est diminué.
Alain
Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci à tous pour votre aide !

Je viens de passer 1 heure au tel. avec 1 des membre PS qui a pu m'expliquer des tas d'astuces et 1 autre membre m'a envoyé un exemple et un lien vers un didacticiel...

Merci L***** et merci M***** !

Ca fait plaisir de voir que l'on est pas seul dans ce monde cybernétique austère d'Ebay ! 😉

Bises à toutes et à tous :-x

Bonnes ventes
Message 5 sur 5
dernière réponse