annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REMISE EN VENTE AVEC GESTIONNAIRE DE VENTE PRO

lalyboutique
Non applicable
Bonsoir à tous !

Je viens de rentrée tous mes produits dans l'inventaire du gestionnaire de vente pro et je me posais une question sur la remise en vente:
quand on passe par l'inventaire et que des objets ont été vendus, est-ce-que les quantitées dispo sont modifiés automatiquement ou alors ca fait comme quand on effectue une remise en vente de part les obejts invendus et que les quantités vendus ne sont pas retirés des quantitées en stock???

Merci et bonne soirée !!
laly
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'ai le même problème, d'après le service client pas de solution dans l'immédiat, il faut modifier les quantités manuellement quand vous remettez en vente (beaucoup de boulot). Exemple: si vous avez vendu 4 ex. d'un article mis en vente en 10 ex., dans les objet invendu l'inventaire affiche 6 ex. mais si vous remettez en vente automatiquement ou non l'objet se remet en quantité 10, il faut donc les modifier une par une...
Message 2 sur 4
dernière réponse

moralité il ne sert que sur les produits qui ont un réappro régulier ! faudra peut etre que j'envisage de m'en servir moi ...à suivre...
Message 3 sur 4
dernière réponse

oui car si tu modifies ton annonce avant de remettre en vente tu perds de la pertinance:-(
Message 4 sur 4
dernière réponse