annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIGOLO

master.price
Non applicable
Bonjour !
Je vous recontacte via internet suite a mon appel comme quoi le jeu ne marcher pas effectivement sur ma playstation il ne marche pas mais sur une plus recente il marche !!! Comment faire ??? Je pense que le mieux c'est que je vous le renvoi et que vous me le remboursiez + les frais de port (car il serai plus simple de précisez que le jeu ne marche que sur des playstations récentes) Merci de votre compréhension !!!
Cordialement

MA REPONSE:

Bonjour
je ne suis pas responsable si le jeu ne marche pas sur VOTRE playstation, si vous renvoyez le jeu les frais de retour seront evidemment a votre charge, et il faut que le retour se fasse dans les 7 jours suivant mon expedition et conformement à mes conditions de vente je ne rembourse que le prix du jeu.
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

RIGOLO

bourly89
Non applicable
"Tu mélange tout !

(en l'occurence le principe et ton exemple)"

j'ai pris l'exemple sur une des ventes a master
Message 21 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
"50 euros pour repartir avec sa PS2 lentille neuve (50 euros facturés AVEC tva), ce n'est pas si cher !"

dans ce cas pourquoi me parler de 20 dollars si il sagit de 50 euros?
50 euros, c'est 60% de la valeur d'une console complete d'occaz avec garantie 3 mois.
si tu as une voiture qui vaut 5000 euros et que le garagiste te demande 3000 euros pour la reparer tu trouvera "que ce n'est pas si cher"?

pas de doute, t'es bien marseillais
Message 22 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

Il ne s'agit pas de gratter sur le port du tout, simplement de pouvoir rembourser légalement mais à ta discrétion ton client qui as eu le problème . Tu sens qu'il est honnète = tu rembourse tout, tu te fais prendre pour une bille = tu ne rembourse que le prix du jeu affiché, pas le port .

Celà te laisse une latitude d'action quand tu t'es fais enfumé . La dernière en date : j'ai du rembourser 5 euros sur un jeu neuf à titre commercial à un guignol qui me hurle par mail que mon jeu n'est pas neuf, que la notice est cornée et qu'il y a des traces de doigt sur les disques . Quand je lui explique que la bande de sécurité marquée "playstation" scellant le blister est une garantie absolue que le jeu n'a pas été ouvert avant, il me répond qu'il l'a jeté et ne peux vérifier . Je fais quoi, maintenant qu'il l'a déblisterisé ???

Si je n'ai pas de marge de manoeuvre par rapport à ma marge pécunière sur l'article, je perd des sous . Bien heureux qu'il ai accepté les -5 euros et bien évalué .

Alors, sur les okaz,...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

si tu as une voiture qui vaut 5000 euros et que le garagiste te demande 3000 euros pour la reparer tu trouvera "que ce n'est pas si cher"?

Je roule R19D pour la ville, 320 000 km de 1992, je viens de lui mettre un nouveau bloc moteur de clio D (40 000 km) qui m'aura couté 2300 euros posé . Ben c'est reparti pour 3/4 ans !

Suis-je fou ???
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

pas de doute, t'es bien marseillais

Et fier de l'être !
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
perso je fais payer le port réél ( a 50 centimes prés).

si le gars est honnette, je lui rembourse tout port compris si j'ai fais une erreur.

si le gars est penible je lui rembourse rien.

aucun rapport avec une histoire de port.....
Message 26 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
Bourly mele toi de ton c.ul,ce jeu ne coute pas 2.99 et je l'ai envoyé en COLISSIMO
je n'ai pas a justifier mes tarifs ni avec toi ni avec personne sauf mes acheteurs et EUX ne s'en plaignent pas, le jour ou tu m'acheteras un truc on en reparlera.
tes remarques a deux balles j'en ai rien a cirer
Il ne faut pas te prendre pour le justicier masqué, je crois bien que dans cette histoire c'est moi qui suis lesé, je me prends une negative alors que le jeu marche.
ce que je n'approuve pas c'est que
1-le jeu marche elle le reconnait
2-c'est sa console qui ne marche pas
3-elle veut m'imposer sa me.rde de retour

resultat:
elle vient de me coller une negative (une de plus pour des motifs de ...)
par contre je lui en ai collé une qu'elle n'oubliera pas
Message 27 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
m'imposer le retour en me faisant payer les frais de retour en plus ! et sans me demander mon avis
Message 28 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
"pas de doute, t'es bien marseillais

Et fier de l'être ! "

:|
Message 29 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
" le jour ou tu m'acheteras un truc on en reparlera."

bin justement, la derniere fois ou j'ai essayé, y'aurai beaucoup a dire
Message 30 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
"ce que je n'approuve pas c'est que
1-le jeu marche elle le reconnait
2-c'est sa console qui ne marche pas
3-elle veut m'imposer sa me.rde de retour

resultat:
elle vient de me coller une negative (une de plus pour des motifs de ...)
par contre je lui en ai collé une qu'elle n'oubliera pas"

je suis entierement d'accord, la discution n'est pas la
Message 31 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
la seule erreur que j'ai fait c'est d'envoyer le jeu le jour même de l'achat , et que cette personne le reçoive 48h apres.
moi je ne bosse pas gratuitement j'ai des frais apres chaqu'un fait ce qu'il veut et mes annonces ne coutent pas 0.01€
d'ailleurs je ne suis pas marseillais
Message 32 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
je suis entierement d'accord, la discution n'est pas la

justement MA discution est la et pas ailleurs
Message 33 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
"tes remarques a deux balles j'en ai rien a cirer"

tu vas me parler sur un autre ton, car il y a d'autres sujets que je pourrais aborder, comme celui des pousses encheres et des detournements de fonds via pa**al
Message 34 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
Tout est clair dans mes annonces et je n'ai pas refusé le retour même si le motif est bidon.
Mais aux conditions de vente établies sur l'annonce
Message 35 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
"mes annonces ne coutent pas 0.01€"

mes annonces de jeux me coute les meme tarifs que les tiennes, mais je me sucre pas sur le port.
si tu supportes pas les remarques, faut pas frequenter les forums
Message 36 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
j'ai que des achat imediats alors dis moi ou sont des pousses?
et c'est quoi cette histoire de pp? t'as rien compris de ce que je t'ai dit l'autre jour je pensais qu'on était amis,mais apparament non et c'est toi qui viens me chercher
Message 37 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
ce que je n'aime pas c'est que tu detournes le sujet tout simplement
bref j'ai du boulot si tu veux tu me telephone je n'ai plus le temps d'ecrire
sujet clos
Message 38 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
mais nous sommes amis master, autant qu'on puisse l'etre sur un forum.:-)

je repondais a une remarque de cricriquisaittout

sur le fond j'aurai repondu exactement la meme chose a ton client penible

mais il vaut mieux d'adresser de façon courtoise a son ami bourly quand celui çi fait quelques remarques, ceci permet d'ameliorer la qualitée de cette amitiée.:-)

qui aime bien chatie bien:-x
Message 39 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

Tout est clair dans mes annonces et je n'ai pas refusé le retour même si le motif est bidon.

Si elle t'as laissé la tomate, ne lui rembourse rien elle a reconnu que le jeu marchait sur une autre console !

Faut pas déconner quand meme !
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 68
dernière réponse