kikoo
ben ca depend si il veut se retracter il le fait avan la fin de lenchere via le plan du site " retracter mon enchere "
Si il le fait apres moi je me casse pas a comprendre ( y en a ttelement qui font le coup )
rappel a 7 jours puis a 10 jours pour recuperer ma com , si il repond au gestionnaire de litige en disant qu il a vraiement fait une erreur ( ce qu iest rare ) je cloture qu ona annuler dun commun accord .
Si il repond pas ou que je vois qu il acheter ailleur pour moins cher le meme article ( ca arrive ) second rappel + 1 negative
Comme il aura pas repondu au litige il te mettra une negative qui n apparaitra pas mais tu aura quand meme son eventuel commentaire
un peu comme ca ou l acheteuse 3 mois apres a voulu que je retire mon -1 et a essayer de se venger
🙂
Laisse des commentaires désobligeant en cas d'erreur.
Acheteur orangeninanina ( -1 ) 03-avr.-06 20:41 6029201596
Réponse de *www.kamehameha-shop.com* : clique achats immediat = 1 erreur ?????????? encore un profil 0 a eviter 04-avr.-06 13:27
Evaluation retirée par eBay : l'acheteur n'a pas répondu au rappel de paiement pour cette transaction. Pour en savoir plus. 31-janv.-06 16:12