annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

la_grotte
Non applicable
Je vous invite a raconter vos anecdotes avec des clients completement fou et delirant.

J'ouvre le bal

Aujourd'hui j'ai ete accuser de "faussaire de colissimo"
Attention le grand banditisme est sur ebay !
Bien cacher dans ma grotte je fais de faux colissimo
:^O

A vous de balancer
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

shany-lingerie
Non applicable
Concernant un levier de frein de moto, le client me demande :

C'est un levier droit ou gauche ?

:_|
Message 21 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

La perle du jour : "vous avez mis cet article en achat immédiat, si je l'achète que se passe t'il ?" hé bien tu payes !!!!!
Bonne soirée à tous
JB
Message 22 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

dmp7712
Non applicable
Allez, la mienne va battre tous les records:

Un belge (véridique) me pose cette question concernant une carte de la Hollande datant du XVIIIème:

"Cette carte est-elle compatible GPS?"

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 23 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

assistance_micro_42
Non applicable
Au sujet d'un lecteur MP4 1 GO (valeur en achat direct dans ma boutique = 75,90€), question d'un client :

"acceptez vous de me le vendre 25 € + les frais de ports" ?

Réponse : je ne comprends pas votre questions 🙂 lol
Message 24 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

lepetitmag
Non applicable
hier , aprés rappel gestionnaire de litige etc , il paie par paypal ,et envoie message au gestionnaire 2 minutes aprés , " j'ai payé en temps et en heure , je comprends pas pourquoi les messages ", on a l air si bête que ça ?
Message 25 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

efox-france
Non applicable
Hier, un mec m'achète un graveur en achat immédiat. Il répond à l'e-mail de Notification envoyée au meilleur en chérisseur par :
je n'ai rien commandé merci d'annuler votre commande.

Il y en a souvent qui disent que c'est un ami ou quelqu'un de leur famille qui a acheté alors qu'ils ne voulaient pas, mais là il me prend vraiment pour une idiote !!!


Une autre anecdote. Un qui m'achète des cartouches et paye par virement bancaire. 5 jours après le virement passe et je lui envoie sa commande le jour même. Il m'a mis une éval négative en disant que le délai de livraison était long !!!
(éval enlevée après un e-mail échauffé de ma part lui expliquant qu'un virement n'était pas immédiat, surtout s'il n'est pas à la même banque que nous)
Message 26 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

lepetitmag
Non applicable
SI LES AFFAIRES REPRENNENT , LES ANERIES AUSSI
Message 27 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

ouais, ben vivement les aneries alors:-D
Message 28 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

lepetitmag
Non applicable
Y FAUT PAS QUE LE NIVEAU DES ANERIES DEPASSENT LE CA
Message 29 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

suite à une erreur de ma part je propose un avoir de 15 euros à un client sur l' achat (ou les achats de son choix) , il m' achete 2 livres dans la foulée (30 euros).
il me paie par paypal l' intégralité (30 e + port) et m' envoie un mail:
je vous remercie pour l' avoir.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire?
Message 30 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

lepetitmag
Non applicable
le remercier
Message 31 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

la_grotte
Non applicable
Aujourd'hui

Je me fais engeuller par un type qui me dis que c'est honteux et déplorable de vendre des livres a des prix aussi bas.

C'est quoi ca? un concervateur de livre ou un concurent dingue.
Message 32 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

lepetitmag
Non applicable
J'en ai eu un qui m'a dit ,qu'il avait fait monter les encheres pour être sur d'avoir le produit , mais qu'en fait il etait interressé pour l'acheter au prix de depart
Message 33 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

dld.goodies
Non applicable
email à 22h47 : je n'ai pas reçu mon dvd

évaluation à 22h53 : très bien très rapide


je me suis froissé un muscle en le lançant mais j'ai fais vite n'est ce pas;-)
Message 34 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol

moi j en ai une frequente " combien si je prend 3 figurine final fantasy ? "

ben 3 fois le prix !
Message 35 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

grazyprice
Non applicable
Salut a tous
Que faites vous lorsqu'un blaireau vous annonce qu'il se rétracte et qu'il est désole ?? vous lui collez une rouge ou vous laissez tomber ?? ma question est-ce qu'il peu vous en coller une a son tour ?? merci ( un néophyte PS )
Message 36 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo

ben ca depend si il veut se retracter il le fait avan la fin de lenchere via le plan du site " retracter mon enchere "

Si il le fait apres moi je me casse pas a comprendre ( y en a ttelement qui font le coup )

rappel a 7 jours puis a 10 jours pour recuperer ma com , si il repond au gestionnaire de litige en disant qu il a vraiement fait une erreur ( ce qu iest rare ) je cloture qu ona annuler dun commun accord .

Si il repond pas ou que je vois qu il acheter ailleur pour moins cher le meme article ( ca arrive ) second rappel + 1 negative

Comme il aura pas repondu au litige il te mettra une negative qui n apparaitra pas mais tu aura quand meme son eventuel commentaire

un peu comme ca ou l acheteuse 3 mois apres a voulu que je retire mon -1 et a essayer de se venger 🙂

Laisse des commentaires désobligeant en cas d'erreur.
Acheteur orangeninanina ( -1 ) 03-avr.-06 20:41 6029201596

Réponse de *www.kamehameha-shop.com* : clique achats immediat = 1 erreur ?????????? encore un profil 0 a eviter 04-avr.-06 13:27
Evaluation retirée par eBay : l'acheteur n'a pas répondu au rappel de paiement pour cette transaction. Pour en savoir plus. 31-janv.-06 16:12
Message 37 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

grazyprice
Non applicable
Merci pour la réponse qui va dans mon sens j'ai monté ma boite et comme ca me fait vivre quand meme cela serait un peu bete que les clients f. le camp en voyant des evals - j'ai récuperé mes frais sur ces ventes fantomes et cela fait du boulot en plus j'ai vu sur un autre forum qu'il valait mieux
laisser tomber pour durer! a mediter
Message 38 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

**fashion.online**
Non applicable
Nous avons un chèque impayé, nous contactons l'acheteur pour savoir comment trouver une solution et voilà la repnse :

bonjour,
je viens juste d'être au courant que le chèque que je vous est fait a été rejeté par la banque postale,donc je vous demande de ne pas le representé et de me le renvoyé a cette adresse: ***
13003 Marseille
Dés que je le reçois je vous fait un mandat cash immédiatement. et donnez moi aussi vos coordonnées. Merci et désolé pour ce contre temps



Y'en a vraiment qui nous prenne pour des billes !
Message 39 sur 46
dernière réponse

Raconter vos histoires les plus folle avec les clients les plus fou !

Texte de l'annonce: "Collier, taille cheval, neuf, jamais utilisé"
Question du client "Sur quel type de cheval a t'il-été utilisé et combien de fois a t'il servi?"
Message 40 sur 46
dernière réponse