annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raz le bol des marioles qui pourissent les évaluations

atoucoeur
Non applicable
Une evaluation négative + commentaire diffamatoir ( escroc) . L'acheteur demande une expédition en lettre recommandé R1, ne va pas cherché à la poste son recommandé, ouvre un litige Paypal et donne une appréciation négative. L'histoire : lecteur carte SD / lecteur MP3 + podometre, mis en vente 1€, achat 1.5 € !! on expédie, port en recommabdé R1 : 6.5€
Résultat, une vente à perte, une notre négative, un litige Paypal !
Une idée : création d'un forum ou chacun enverrait 1 e-mail au mauvais coucheur. 1 e-mail x quelque centaine de vendeurs = gros caca dans les tuyaux des email. Bon je sais c'est pas gentil, mais il y en a marre de ce genre de marioles !
Et vous ?
Message 1 sur 188
dernière réponse
187 RÉPONSES 187

coincollector87
Non applicable
Pour la diffamation, je pense comme toi. 😉
Message 21 sur 188
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
sur une de tes annonces que jai prise au hasard je vois ca powersellers La garantie des vendeurs professionnels reconnus et plébicités par Ebay.

heu c est pas ca hein 🙂 powersellers c est lie au chiffre d affaire parceque deja 80 % des powersellers sont pas pro mais au black :)
Message 22 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi j'attend de voir avec impatience le power seller "garantie des vendeurs professionnels reconnus et plébicités par Ebay":^O mettre au penal un acheteur mecontant pour 1,50 euros pour s'entendre dire que la vente a perte est interdite (hors periode des soldes) et se manger tout les frais de procedure pour des nefles.

serieusement.......

faire des copiés collés du code panal c'est bien, 2 sous de jugeotte c'est mieux
Message 23 sur 188
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
😛
Message 24 sur 188
dernière réponse

B-)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 188
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""si tu mets un objet de valeur aux encheres a 1 euros de depart, il y a des fortes chances que tu doives vendre a perte car les prix ne montent plus (ou alors avec des pousses encheres)""

Tiens justement un test pour voir, je viens de démarrer un Hetzel en original à 1 euro ... C'est vrai que je tends un peu le dos :|:|:|:|:|:|:|:|

Message 26 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Salut, la vente à perte est une notion que toi bourly89 tu ne semble pas bien maitriser. Ne confond pas vente à perte et dumping. Mais bon. Je te le répette, JE M'EN TALQUE DES 1.5€, je lui offre même son achat s'il le veut , moi je ne bosse pas au black et j'aimerais que le pognons que je claque dans les frais de vente Ebay et d'encaissement paypal puisse au moins servir également à assurer un environnement sain de distribution sur Ebay. Si toi ca ne te dérange pas que n'importe quel mariole te traite d'escroc et que tu est certain que des évaluation négative te plante pas des ventes très bien. Les mise en vente à 1 € c'est juste pour la pub, pour attirer du monde sur les boutique, et comme pour la pub, il faut investir. Petite précision, au Pénal comme devant toutes les juridictions de France les juges ne peuvent s'auto saisir sur quoi que ce soit pour soulever une infraction, et la procédure pénal en dumping et bien plus complexe que ca. Avant de donner des leçons faut réviser son droit, ca sert souvent plus que la jujotte quand on veut en parler ... allez, on va pas se ballancer des crasses, ce forum est sencé être conviviale et est la pour aider les Power Seller à mieux se défendre et à mieux vendre, non ? ou alors on doit faire du mécénat sur Ebay maintenant ? De plus en plus de personnes utilisent le web uniquement comme un média où on se marre , on télécharge des trucs, on matte des vidéo de cul et on fait des paris sur Ebay pour rire. Bon je pensais que les vendeurs pro sur EBay auraient voulu un peu plus de controle et de respect de leur boulot. Après 'pas de remise en mains propre après payment Paypal' , tu peut ajouter : ' petit guide de pourissage d'évaluation lorsqu'on a pas retiré son colis à la poste par ce qu'on est trop c.. pour aller le recupérer' . Le cout de coller un garc ou pénal pour diffamation sur le web ca se fait depuis longtemps, sur bay ce serait peut être une première, mais qui pourrait éviter à beaucoup de vendeurs pro de se fair descendre par un acheteur simplemet mal embouché. OU alors on accepte de dire n'importe quopi dans les éval, juste pour casser un peu, je sais ca a été à la mode la Casse ... pas vrai Bourlyce de Nice ... euh du 89 :^O
Message 27 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
peter de rire
le vendeur informatique avec ses 38 evals du mois me fait des cours de "droit"

tu achetes une marchandise que tu revends moins cher, c'est de la vente a perte, point.
me parler de "dumping" est a hurler de rire vu le montant de tes ventes avec ce pseudo.

si tu ne veux plus te retrouver avec une éval de ce type, tu commences avec une mise en vente logique avec la valeur de l'objet, ça t'evitera de venir pleurer sur ce forum.t'as du confondre avec le bureau des pleurs.

et puis pendant qu'on y est:
"Colissimo simple : Permet le suivit des colis sur le site internet de la poste. La poste assure généralement une livraison en 48 heures. Cette option ne couvre pas les pertes ou spoliation. La livraison se fait alors aux risques de l'acquéreur"

cette phrase est trés belle dans tes conditions de vente(on l'utilise tous) mais totalement fausse, tu es responsable de la livraison chez ton client, meme si il a choisi colissimo.je pense qu'une revision des lois sur la vpc ne te ferait pas de mal:-x

personnellement, ça fait un moment que je n'attend plus rien d'eb ay pour soutenir ses vendeurs, le seul truc que je demande, c'est des ventes, et meme ça e bé n'est plus capable de le faire

une attaque en justice pour une evaluation negative d'un truc a 1,50 pas livré.....:^O

tu chasses tes moustiques a coup de m16?
Message 28 sur 188
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
😛
Message 29 sur 188
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
:_|Ebay m'a tué...
Message 30 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Mais alors toi t'en tiens une couche, arrête de spychoter, je m'en talque de la vente, pour le cours de droit c'est quant tu veux ... j'en donne effectivement ... pour les règles d'expédition puisque tu veux en connaître un peu plus long et qu'il faille bien éclairer ta lanterne ( ça doit être a force de traîner dans les mondes parallèle ) le transfert de propriété se fait au moment de la rencontre de l'offre et de l'acceptation. Donc en théorie dés que l'acheteur clique achat immédiat ou emporte l'enchère. Et encore faudrait il faire la différence entre chose de genre et corps certain ... mais la ça va aller trop loin pour toi ... Cela étant dit, les règles de la VAD ( on ne dit plus VPC ) dés qu'on se trouve entre un professionnel et un particulier, imposent alors au vendeur de tout mettre en oeuvre afin de livrer l'acquéreur et de rembourser ce dernier. En cas de non livraison, il appartient au vendeur de se retourner contre le prestataire de service qui s'est chargé de l'acheminement du bien vendu. La non prise d'une assurance reste à l'appréciation de l'acheteur lorsque l'on s'adresse à un particulier et qu'on est pro. Pour toutes les valeurs > à 16€ on expédie de toute façon en R En l'espèce l'acheteur ne s'est pas rendu à son bureau de afin de bénéficier d'une couverture à hauteur de 152€.
En l'espèce l'acquéreur ne s'est pas rendu au bureau de poste pour retirer son paquet ; La il n'y a pas perte ni spoliation, simplement l'acheteur a été négligeant d'autant plus que nous lui avons signalé que son objet l'attendait à son bureau de poste. Dans ce cas, il lui appartient de supporter les frais de la seconde livraison, c'est tout. Pour l'action en justice, je te le répète, on s'en fout des 1.5€, c'est le fait de se faire traiter d'escroc qui nous gène ... cela dit un de tes acheteurs t'a bien trouvé agressif, et j'aurais tendance à croire qu'il est pas loin du compte, arrête de te taper sur la tête avec ta disquette, ça te réussi pas, par ce que si tu savais ce qu'elle te disent mes 38 évals du mois ... ICI on est sur un forum où les PS sont supposés s'entraider, et pas se foutre de la gueule des autres, je m'en vais pas baver sur ta boutique ( bien que si tu voulais on pourrais te donner des tuyaux sur l'HTML facile pour les nuls ... ), je cherchais simplement un moyen d'éviter de se faire pisser dessus sans pouvoir rien faire. Toi si t'aime ça va voir les SM, ici t'es chez les PS, tu t'es gaufré dans les lettres. Et félicitation pour tes 127 évaluation du mois, ça te donne une sacrée légitimité ça ... bonnes ventes quand même.
Cela étant dit il t'est fait obligation de préciser tes conditions générales de ventes dans toutes tes fiches.
Si tu n'attends plus rien d'Ebay, qu'est ce que fais encore la ??
Pour vider les forum d'Ebay t'es pas mal non plus, genre je fais rien avancer et je joue les cadors avec mes ventes ... on est pas la pour se la montrer et se demander qui à la plus grosse, c'est un forum d'entraide, que les egos vont se fasse polir ailleurs.
(Peter de rire ça s'écrit pété pas peter )
Salutations quand même, Power Seller.
Message 31 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Ouai je vouilais dans un premier temps ... mais c'est pris 😞
Cool ton blaze 😉
Message 32 sur 188
dernière réponse

Tout ça pour ça, comme dirait l'autre .

Vu la valeur de l'article et la teneur exacte de cette fameuse tomate, il me paraît enfantin de négocier avec l'acheteur; quand bien même cela ne s'aboutirait pas, celà fait partie du jeu .

Quand on est professionnel et que l'on met des articles à 1 euro en prix de départ qui valent 30 fois plus, c'est là la vraie erreur : tu fais ce que tu veux avec ton matos, mais tu pourris ce faisant la valeur de référence d'un objet à l'instant T auprès de tous les autres acheteurs potentiels . Les mêmes profils qui se plaignent ensuite que ça ne part pas en achat immédiat sur ce même forum; normal, avec les habitudes données aux acheteurs ...

Quand au libellé de la tomate, moi je n'aurai pas mis la tomate, mais j'aurai pensé la même chose que ton client, et je te l'aurai exprimé par mail bien senti (objet neuf acheté 1,5 euros valant 30, et pas reçu après 15 jours) .

Laissez tomber les cours de droits (:^O); mettez vous à la place de vos acheteurs mécontents, votre communication devrait en être plus éclairée .
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Non Jano, je parlais de ton Blazon, le drapeau.
POur répondre à Cricrimassilia, toi non plus t'a rien compris, la vente ne VAUT ABSOLUMENT PAS 30x le prix payé, et le garc n'a jamais recherché son article à la poste, si tu quant tu fais des conneries par ce que tu sais pas lire et qu'après coup tu insulte le mec qui t'a avertti que t'es entrain de faire une connerie, ben effectivement il n'y a rien à faire pour toi non plus ... ach, la vie n'est pas un long fleuve tranquile. Eclairer une communication autrement qu'en expédiant un mail au garc en lui disant : VOTRE PAQUET VOUS ATTEND A VOTRE BUREAU DE POSTE - donne moi un peu de tes lumières et dis moi comment tu fais pour éclairer les gens mieux que ca !!!!
Pour les mise à prix à 1 euro, ca s'appelle de la pub , désolé, on offre des goodies et voila. Mais moi quand on me fais un cadeau j'insulte pas celui qui me fait le cadeau ... Franchement, vous êtes vendeur et on dirait tous que vous trouvez ca normal de vous faire insulter sur le WEb, cool, après la bof génération on a la 'chsuis une merd_ génération' ... Bon ben OK un SM de plus, mais encore du coté des M, pas beaucoup de S par ici ...
Message 34 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"a force de traîner dans les mondes parallèle "

pendant qu'on y est, t'as oublié un "s"

" le transfert de propriété se fait au moment de la rencontre de l'offre et de l'acceptation. Donc en théorie dés que l'acheteur clique achat immédiat ou emporte l'enchère. "

la aussi c'est faux:tu as parfaitement le droit de refuser la vente via ebay, et ton acheteur a le droit de se desister aprés achat.
le reglement d'ebay est ce qu'il est, mais n'a aucune valeur juridique

"cela dit un de tes acheteurs t'a bien trouvé agressif"

un seul?
je suis en baisse....:-(
Message 35 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"bien que si tu voulais on pourrais te donner des tuyaux sur l'HTML facile pour les nuls ... "

si tu veux, je te donnerai une adresse pour "cours de vente pour les blaireaux"

et un dico en rab]:)
Message 36 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Cela étant dit il t'est fait obligation de préciser tes conditions générales de ventes dans toutes tes fiches."

je sais, dommage que je m'en fiche completement:^O

"Si tu n'attends plus rien d'Ebay, qu'est ce que fais encore la ?? "

chasse aux blaireaux
vu mon palmares, je vais revendre les fourrures

"on est pas la pour se la montrer et se demander qui à la plus grosse"
t'as pas lu le forum il y a 2 jours:^O
Message 37 sur 188
dernière réponse

SM ou pas, le cas s'est présenté plusieurs fois, je n'ai pas pris de tomates et ce n'est pas moi qui ai payé les 2ème envois ...
Arf, i did it again ...
Message 38 sur 188
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
:-x enkore:-D .
Image and video hosting by TinyPic
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic