peter de rire
le vendeur informatique avec ses 38 evals du mois me fait des cours de "droit"
tu achetes une marchandise que tu revends moins cher, c'est de la vente a perte, point.
me parler de "dumping" est a hurler de rire vu le montant de tes ventes avec ce pseudo.
si tu ne veux plus te retrouver avec une éval de ce type, tu commences avec une mise en vente logique avec la valeur de l'objet, ça t'evitera de venir pleurer sur ce forum.t'as du confondre avec le bureau des pleurs.
et puis pendant qu'on y est:
"Colissimo simple : Permet le suivit des colis sur le site internet de la poste. La poste assure généralement une livraison en 48 heures. Cette option ne couvre pas les pertes ou spoliation.
La livraison se fait alors aux risques de l'acquéreur"
cette phrase est trés belle dans tes conditions de vente(on l'utilise tous) mais totalement fausse, tu es responsable de la livraison chez ton client, meme si il a choisi colissimo.je pense qu'une revision des lois sur la vpc ne te ferait pas de mal:-x
personnellement, ça fait un moment que je n'attend plus rien d'eb ay pour soutenir ses vendeurs, le seul truc que je demande, c'est des ventes, et meme ça e bé n'est plus capable de le faire
une attaque en justice pour une evaluation negative d'un truc a 1,50 pas livré.....:^O
tu chasses tes moustiques a coup de m16?