dit moi avant ce qui est contraire au règlement ebay dans mon commentaire ?"
"
Les évaluations qui remplissent les critères ci-dessous peuvent être supprimées :
Les commentaires considérés comme manifestement injurieux, insultants, calomnieux, médisants, diffamatoires ou illégaux. S'agissant de la diffamation, eBay examinera les plaintes qui lui seront communiquées à travers le formulaire de Dépôt de Plainte. Cliquez ici pour obtenir le formulaire eBay de Dépôt de Plainte et pour en savoir plus au sujet de la politique eBay en matière de risque de diffamation.
Les commentaires contenant un lien vers une autre page, une adresse email, une image ou un fichier JavaScript.
Les commentaires écrits dans un langage grossier ou vulgaire, ou présentant un contenu à caractère sexuel et/ou violent.
Les commentaires contenant des informations personnelles sur un membre, telles que son nom, son adresse, son numéro de téléphone ou son adresse e-mail.
Les commentaires faisant référence aux investigations menées par eBay (" eBay fait une enquête sur cette personne. ", par exemple) ou par une autorité judiciaire"
ce qui est fou, c'est qu'il est plus facile de faire sauter ton commentaire a ta negative que ta negative elle meme, qui est pourtant aussi nuisible qu'immeritée.
il suffit d'envoyer un copié collé de ce reglement a ebay avec ton commentaire ou tu signales avoir deposé plainte, et c'est ton commentaire qui va disparaitre.
je sais, c'est naze
c'est i bbbbbbb