annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raz le bol des marioles qui pourissent les évaluations

atoucoeur
Non applicable
Une evaluation négative + commentaire diffamatoir ( escroc) . L'acheteur demande une expédition en lettre recommandé R1, ne va pas cherché à la poste son recommandé, ouvre un litige Paypal et donne une appréciation négative. L'histoire : lecteur carte SD / lecteur MP3 + podometre, mis en vente 1€, achat 1.5 € !! on expédie, port en recommabdé R1 : 6.5€
Résultat, une vente à perte, une notre négative, un litige Paypal !
Une idée : création d'un forum ou chacun enverrait 1 e-mail au mauvais coucheur. 1 e-mail x quelque centaine de vendeurs = gros caca dans les tuyaux des email. Bon je sais c'est pas gentil, mais il y en a marre de ce genre de marioles !
Et vous ?
Message 1 sur 188
dernière réponse
187 RÉPONSES 187

atoucoeur
Non applicable
ouai, la j'ai expédié en recommandé R1, et 15 jours plus tard le recommandé m'est revenu, non réclamé. Pendant ce temps j'avais averti le guss qu'il davait aller le récupérer à la poste, mais mazette, litige Paypal et 1 tomate. Le plus dingue c'est qu'il y en a plus de port que d'objet ...
J'ai téléphonné et faxé le bordereau. On va voir, je vais les rappeler demain. Je suis OK pour rembourser la valeur de l'objet qui m'a été retourné, mais pas pour prendre le port à ma charge. J'ai une plainte en diffamation aussi via Paypal par ce que mon acheteur me refile une tomate et me traite d'escroc en plus ... elle es belle la VAD sur Ebay.
On va voir la suite.
Message 141 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Ouai pourquoi pas, mais dit moi avant ce qui est contraire au règlement ebay dans mon commentaire ?
Message 142 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
dbz en quoi?
bd, dvd?
Message 143 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
tenace bourly ... tu viens demander si quelqu'un connais les rouages interne d'la bay, et il te propose pile poil l'inverse de ce que tu veux faire. C'est vrai au bout d'un moment ca fait sourire:^O
Message 144 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
dit moi avant ce qui est contraire au règlement ebay dans mon commentaire ?"

"Les évaluations qui remplissent les critères ci-dessous peuvent être supprimées :
Les commentaires considérés comme manifestement injurieux, insultants, calomnieux, médisants, diffamatoires ou illégaux. S'agissant de la diffamation, eBay examinera les plaintes qui lui seront communiquées à travers le formulaire de Dépôt de Plainte. Cliquez ici pour obtenir le formulaire eBay de Dépôt de Plainte et pour en savoir plus au sujet de la politique eBay en matière de risque de diffamation.
Les commentaires contenant un lien vers une autre page, une adresse email, une image ou un fichier JavaScript.
Les commentaires écrits dans un langage grossier ou vulgaire, ou présentant un contenu à caractère sexuel et/ou violent.
Les commentaires contenant des informations personnelles sur un membre, telles que son nom, son adresse, son numéro de téléphone ou son adresse e-mail.
Les commentaires faisant référence aux investigations menées par eBay (" eBay fait une enquête sur cette personne. ", par exemple) ou par une autorité judiciaire"

ce qui est fou, c'est qu'il est plus facile de faire sauter ton commentaire a ta negative que ta negative elle meme, qui est pourtant aussi nuisible qu'immeritée.

il suffit d'envoyer un copié collé de ce reglement a ebay avec ton commentaire ou tu signales avoir deposé plainte, et c'est ton commentaire qui va disparaitre.

je sais, c'est naze
c'est i bbbbbbb
Message 145 sur 188
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
dbz en BD celles qui se rapprochent d'un format livre de poche, y'a des gamins qui me tanent pour en avoir, c'est d'un pénible les niards mais bon on aime leur faire plaisir
Message 146 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je suis sur de gagner le pari, mais je ne le ferai pas

je ne suis pas aussi degeu quand meme

c'est juste pour te montrer que sur ebay, c'est comme ça:-(

le reglement est plus souvent anti vendeur que le contraire
Message 147 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai un lot de dbz sur ebay

c'est pour revendre ou pour offrir?
Message 148 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
laisse béton bourly j'suis sur que tu y arriverais, mais ca n'arrangerais pas plus mes affaires ...
Message 149 sur 188
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
c'est pour offrir mais même de l'occaz c'est bon les gamins savent que c'est une collec et sont ok pour ne pas avoir forcement du neuf mais si c'est ton lot de 7 ils en ont déjà quelques uns hélas, j'ai regardé sur ebay et pm çà semble difficile à trouver
Message 150 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
mais dit moi quand même qu'est ce qui cloche dans mon évaluation de réponse ?
Message 151 sur 188
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
voir forum je m'explique..... aie aie aie pas bon çà
Message 152 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ouai j'ai cherché son forum ... pas trouvé. Mais bon j'y avais jamais mis les yeux avant alors p'têtre pas vu l'artiste.
Message 153 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
well bourly merci pour le reglement ... il y a quand même quelqu'un qui la lu c'te reglement !!:O
Message 154 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai deja chercher dans les forums
y'a rien
j'ai posé la question a ton acheteur pour savoir dans quel forum il en parle, mais il repond pas
Message 155 sur 188
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
bourly concierge d ebay ........:_| tu vas demander des etrennes pour la fin d année ? .
Image and video hosting by TinyPic
.
Webglandeur
Message 156 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
B-)oui

(mais pas par paypal)
Message 157 sur 188
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""je pense simplement qu'il est facile de l'ouvrir derrière son clavier""

C'est justement ça qui est drôle, ni limites, ni conséquences

""et tout aussi facile de retrouver nos traces vu qu'on bave comme des escargots sur la toile, et qu'un jour quelqu'un de moins peace pourrait vraiment se prendre au jeu""

Oui probablement, le monde est un ramassis de cafards, et il y en a certainement beaucoup qui traînent ici. Mais de toutes façons on est tous ici dans une logique de fuite en avant, que ce soit par abscence de RC ou par la lente strangulation des charges, l'addition sera au bout et personne ne pourra la payer, alors ... carpe diem 😉

Message 158 sur 188
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Mais de toutes façons on est tous ici dans une logique de fuite en avant

PK t es un canard ? .
.
Webglandeur
Message 159 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
no souci dmp, tout cool, mais je me méfie quand même des chat, surtout sur Ebay où nos e-mail sont dispo. ainsi que les traces de certains de nos sites de vente ... j'ai connus des vengeances d'informaticiens balaises et peu scrupuleux qui m'ont pourri des bécannes et pas qu'un peu ... mais comme tu dis, carpe au beurre.
Message 160 sur 188
dernière réponse