annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche d'urgence

Je recherche une enveloppe lettre refusée par la Poste ou un texte signé d'un bureau de Poste, refusant d'expédier une lettre pour déposer une plainte!
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Recherche d'urgence

vineoprestige-sa
Non applicable
arrete la coke man...
Message 2 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

et pourquoi,stp?
Message 3 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

je ne te demande pas de participer, alors n'ai pas peur! Je porterai plainte tout seul, comme un grand!
Message 4 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

les_tresors_de_justine
Non applicable
T'as pas un pote du copain de ta cousine qui serait huissier? Ou alors simplement renseigne-toi sur le prix d'un huissier...

Pour porter plainte, c'est quand même mieux d'avoir pu faire arriver un huissier au guichet avec une lettre qui sera refusée... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 5 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

les_tresors_de_justine
Non applicable
Ou, genre, trouve une huissière, et avec tes grands yeux noirs et tes jolies bagues brillantes tu devrais l'amener à t'aider :^O bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 6 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

comme d'habitude, très juste. J'essaie seulement autant que possible, de ne pas faire de vagues dans mon bureau des Postes. Le jour que j'arrive avec un huissier....
J'en ai parlé ouvertement avec les responsables de mon bureau et ils m'ont supplié de trouver un autre bureau - ils craignent pour leur boulot!
Message 7 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est ça qui est pratique avec un huissier, tu peux l'engager par téléphone, à l'autre bout de l'ile.... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 8 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
si je comprends bien tu veux des témoignages de vendeurs qui ont vu refusé leurs lettres au bureau de poste, c'est ça?
Message 9 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

le témoignage seul est insuffisant. Il me faut une lettre avec la mention refusé(à mon avis impossible) ou un écrit authentifié par un tampon signifiant le refus(il y a des PS qui en détiennent).

à justine:
je te donne en mille ce qui se passera:
Ici tout le monde se connait et un huissier même de l'autre bout de l'île sera reconnu très vite et ma lettre avec marchandise sera acceptée comme une lettre à le Poste.
Les consignes à la Poste sont claires:
Nous savons, que nous avons tort - nous acceptons plus de lettres avec marchandises - les colissimo sont l'avenir. Les quelques bureaux refractaires, nous ne les touchons pas, puisque nous avons tort. Il y aura des mises à la retraite et des mutations.
Message 10 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
en fait tu veux engager une procédure contre la poste pour non respect de la législation européenne que tu nous avais décrite, c'est ça?
Message 11 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

Même pas:pour non respect de la législation française

Le Médiateur constate en conséquence que ni le cadre juridique en vigueur, ni les conditions
générales de vente de La Poste n’informent le consommateur d’une prohibition d’acheminer
des marchandises par une prestation « lettre » ordinaire.
Message 12 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut furcone,

faudrait plutôt voir ça avec une association de défense des consommateurs car comme en france il n'y pas de procédure collective la seule solution c'est de se faire représenter par une association (de ps par exemple).
Message 13 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

oui, les association de défense des consommateurs veulent voir une lettre refusée, parceque la Poste retorque: On n'a jamais refusé une lettre!
Et c'est cette denrée inexistante que je cherche!
Message 14 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

stockinternet
Non applicable
il faudrait savoir ce qui est appelé "lettre" par La Poste car si tu veux écrire un courrier à une personne, tu peux aussi lui écrire une lettre sur un t-shirt....:^O
 Pour ma part, j'ai jouer sur une autre logique : la Poste autorise est mentionne la possibilité d'envoi de marchandise avec une certaine épaisseur pour les lettres suivis "le distingo". Lors d'un entretien avec le directeur j'ai dit je prends les suivis mais l'emballage je m'en charge du coup j'ai commandé 1000 suivis et puis pas de problème la consigne a été passé au guichet et personne ne me fait plus de problème.
Mais j'ai déjà vu dans une poste, une guichetière vendre à une mamie un colissimo pour l'envois d'une lettre parce qe c'était des photos : pas bien épais au pire 1 cm et la mamie a payé.... j'ai trouvé celà vraiment honteux !
 Mais il faut savoir qu'ils ont des challenges j'ai eu le cas pour les emballages coliposte, le gars me les proposait tous les jours.... et à la fin je lui ai demandé cash s'il avait des objectifs il m'a dit non juste un challenge avec prime au bout...

Message 15 sur 16
dernière réponse

Recherche d'urgence

Pour moi malheureusement le distingo n'est pas valable, non assurable et il me faut l'assurance!
Message 16 sur 16
dernière réponse