annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refacturation Paypal interdit.....

europassions
Non applicable
De qui se moque t'on ?

C'est pas assez suffisant que les sociétés doivent faire face à la concurrence au black qui représente 99% de mes concurrents sur ebay on est désormais obligé de prendre en perte et profits les frais paypals soit 4.5 % de la commande alors qu'avec une carte bleue classique cela ne me coute que 0.5% de frais + 15 cts par transaction....

Faudra t'il rembourser à terme les frais des virements bancaires ! puis ceux des chèques quand ils seront payants... Tant qu'on y est !-

Prix déja très bas sur eaby car je dois etre un des rares couillon en numismatique à vendre avec la TVA et tout ce qui s'en suit, faut rajouter les frais ebay pour 1 € investi dans ebay j'en gagnais 1.05, on rajoute paypal et ses taxes, et je parle même pas de la comptabilité en plus à gérer gràce à paypal....

Bref travailler pour la gloire c'est bien beau mais cela devient lourd... La seule solution c'est donc désormais de refuser paypal !!!
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

moerosama
Non applicable
tu utilise quel système de carte bleue pour avoir des frais si bas ?
à ce prix là je comprend que paypal te semble cher :(.
Message 2 sur 16
dernière réponse

numb_6
Non applicable
@ europassions

Regarde une de mes rares annonces en ligne. Tu verras, et en deux langues, que, pour PayPal, j'arrive aux même conclusions que toi!

Cordialement,

N6
Message 3 sur 16
dernière réponse

europassions
Non applicable
J'ai une boutique en ligne et la partie carte bancaire est tenue par une de mes banques.
Message 4 sur 16
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
OK europassions, mais quelle banque propose des paiements CB à si bon prix?
Message 5 sur 16
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Ben, rien n oblige a utiliser paypal lol

Tu ne le met pas et tu dit a tes client paiement sur notre page securise.

J aimerai savoir qui tu as comme service de cb parceque moi j utlise worldpay est c est 4.5 % + des frais par com + 4.5 euros lors dtransfert banque anglaise a banque francaise.

Tu es numismate declaré tu devrai faire connaissance avec notre powerseller ardetel qui ne vend des pieces que pour sa collection et pas pour faire du commerce ) lol .

comme ca tu lui expliquera pourquoi tu es un couillon declaré ( comme moi maispas dans le meme domaine )
Message 6 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
bonsoir
a h oui okatu-shop est dans le domaine de la vente de vestes
Message 7 sur 16
dernière réponse

europassions
Non applicable
Toutes les banques ont leurs propres services de cartes bancaires en ligne... Forcément pour y accéder il faut etre enregistré au registre du commerce et avoir un comptre pro dans la banque. j'ai 3 banques il le propose tous (Société Générale, Crédit Agricole et Banque populaire).

Après au niveau tarifs faut faire jouer la concurrence...
avant j'avais 1% par transaction maintenant 0.5%...

s'ils achétent en ligne sur la boutique cela leur est proposé automatiquement avec d'autres moyens de paiment. Pour ebay il faut d'abord que je dévellope une façon d' accéder directement sur le paiment sécurisé en leur donnant le lien direct avec le bon montant sans être obligé de repasser la commande moi même sur la boutique avec leur numero de carte.

Après au niveau sécurité étant professionnel l'acheteur est protégé sur deux plans :

- Etant pro il existe des recours en cas de problèmes
- En cas de fraude à la carte leurs banque à 10 jours pour redonner les fonds à son propriétaire.

Paypal est un moyen pour particulier pas pour les pros.

ce qui est bien c'est que c'est souple aussi, on peut gérer les transactions, recréditer, etc...

Y a même l'option American express mais ça je l'ai pas prise pour le moment.
Message 8 sur 16
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Mouais moi au credit lyonnais leur option etait

sherlock
600 euros d ouverture
15 euros par mois
quelque % sur la carte

Donc comme jai qu un compte pro chez eux et que chaque banque me demande mon bilan ( et celui de 2003 est deficitaire sur un debut d activite de 6 mois ) j ai trouver worldpay .

300 euros d ouverture , 100 par an ensuite , pas de frais mensuel et un % par vente .

En fait c est aussi qu il est integrable a shopfactory donc ca me facilieter le choses

Catalane tu as pas encore recu ton ptit etre au grandes oreilles ? 🙂
Message 9 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Non otaku j'ai pas encore mon ptit etre aux grandes oreilles.Peut-etre demain!!!!!Vive la poste
Message 10 sur 16
dernière réponse

notzai
Non applicable
J'avais fait le tour complet (ou presque) des offres en fin d'année dernière.
Le Crédit Mutuel était d'assez loin le moins cher. 150 euro à l'installation, % sur transactions bcp moins cher, inutile de changer d'agence, etc.
Commandé mais pas encore installé, ni testé quelque temps, pour témoigner d'éventuels "frais cachés" 😉
Inconvénient : nécessite l'ouverture d'un compte "business", et enquête.
Lors de de deux RDV, où je me suis présenté avec les tarifs du CM et de la SG en main pour comparer, l'interlocuteur a vite écourté, indiquant qu'ils n'étaient pas du tout concurrentiels !
D'un autre coté, je n'étais pas un nouveau "gros" compte non plus...
Message 11 sur 16
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
C est le probleme pour avoir un truc avec les banque francaise faut montrer son slip d abord !!

sur mon compte perso jai un decouvert autorise avec une cb visa alors que j ai peu de revenus , sur le compte pro pas de decouvert avant d avoir un bilan d une année entiere !!

n importe quoi lol
Message 12 sur 16
dernière réponse

notzai
Non applicable
Exactement comme moi otaku-shop !

Pire : impossible d'obtenir le moindre emprunt au démarrage, alors que sur l'autre compte j'ai une réserve sur carte/Crédit revolving de 7000 euro 😉
(A n'utiliser qu'en extrème urgence évidemment)
Avec les mêmes revenus, évidemment.

Faut pas chercher la logique...
Message 13 sur 16
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Tu es numismate declaré tu devrai faire connaissance avec notre powerseller ardetel qui ne vend des pieces que pour sa collection et pas pour faire du commerce ) lol .

Mon pauvre OTAK-SHOP, si un jour les C.o.n.s ils volent, ce qui ne saurait tarder, tu sera chef d'escadrille..

.../...
Message 14 sur 16
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
y'a mieux ..si on mettait les numismates sur orbite au moins ils pourraient plus écrire sur le forum power seller lolllllllllllllllllllllllllll
j'adore x or moi aussi, euh jean gabin

o taku !!!!!! 🙂
Message 15 sur 16
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Bonsoir, euh les numismates sur orbite, y a une contrepétrie? lol - bye all - François
Message 16 sur 16
dernière réponse