Bonsoir à tous !
Nous vous avons récemment informé d'une opposition à un paiement indiquant
que l'un de vos acheteurs avait déposé une réclamation concernant
l'utilisation sans autorisation d'une carte bancaire.
PayPal a pour habitude de contester les oppositions à des paiements
injustifiées. A l'aide des informations que vous nous avez fournies, nous
contestons cette opposition au paiement auprès de l'émetteur de la carte de
l'acheteur.
L'émetteur de la carte ayant annulé ce débit, PayPal bloque provisoirement
un montant égal aux fonds litigieux jusqu'à ce que le dossier soit résolu.
Si l'émetteur de la carte statue en votre faveur, les fonds seront
disponibles sur votre compte PayPal.
PayPal s'est vu facturer des frais de règlement par la société émettrice de
la carte bancaire pour cette opposition au paiement. Conformément aux
Conditions d'utilisation PayPal, nous avons par conséquent débité votre
compte PayPal du montant correspondant à ces frais.
Voilà 43,25 euros dans l'os alors que l'acheteur à confirmer la réception. En plus c'est une vente qui remonte au mois de septembre.
C'est arrivé à d'autres ??