annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise coliposte : 0 %

Bonsoir tout le monde,

J'suis colère : Cliente depuis 2003 chez Coliposte, mon commercial vient ce jour me faire signer mes nouveaux contrats coliposte... et là surprise : 0% de remise ! J'étais auparavant à un royal 4%.

Pour info, sur l'année, je suis à 140 colis de moyenne mensuelle. Sur décembre et janvier, je monte à 300 colis/mois.

Bien entendu, je n'ai pas signé, je lui ai demandé de revoir sa copie... mais ce "brave" commercial n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui décide, c'est Coliposte, selon ses dires !

J'ai vite besoin de vos témoignages...

Merci à tous de vos réponses.
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Anonymous
Non applicable
Moi je n'utilise que les lettres max et ce matin, la postière m'a dit que la chef voulais me voire, pour me faire une remise étant donné "tout ce que je prend" !
Je verrai bien la semaine prochaine ce qu'elle me propose. Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 28
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
m'étonnerai pas qu'elle te propose de les prendre en plus grande quantité, effectivement la remise est plus importante. Surtout que en mars les tarifs vont augmentés ils essayent d'en vendre le max en grosse quantité.
Message 22 sur 28
dernière réponse

Pas d'autres expériences ?
Message 23 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bé nous c'est du 5%..euh de remise

pour env 1300 / 1500 Euros TTC par mois et encore passé 8/10 Kg c'est transporteur.

mais comment tu fais pour avoir 14 % ! dingue

Le bureau de poste (env 300 m de la boutique) possède un "point" pro, extrêmement pratique

Nous avons décidé que prendre Colisposte comme raison principale, récupérer la TVA

Tin il base la remise sur le nombre de colis ou le chiffre réalisé ?

Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
éh Alors C'est mieux ?

LLooLL
Message 25 sur 28
dernière réponse

ben j'ai bien touvé le service plus mais la carte pro or ???????
http://www.laposte.fr/article.php3?id_article=639
vais voir avec mon commercial demain
Message 26 sur 28
dernière réponse

tplo, ki c ton commercial?

Vu que tu n'es pas loin, on doit avoir le même!!

Leroux alias carole ché pas koi!!!faut que je cherche!!
Message 27 sur 28
dernière réponse

La carte pro "or" s'appelle carte pro privilèges
www.programme-pros.laposte.fr

Le principal avantage est une seule facture par mois pour tout ce qui est achat de timbres et emballages genre lettre max et les boites colissimo. Attention, cela ne gère pas les envois colissimo avec les liasses vertes qui restent à part. Eventuellement, on a accès au guichet pro, mais comme il y en a pas dans ma petite poste...
Parait qu'il n'y a pas de remises possibles sur ces produits pré-affranchis (en dehors des achats en quantité), mais si quelqu'un a réussi à en avoir, cela m'interesse!
Message 28 sur 28
dernière réponse