annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontrez-vous des problèmes de messages avec Ebay ?

ptitemarianne
Non applicable
Bonjour à tous !

Il m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps d'avoir des soucis de communications avec des acheteurs et même avec un vendeur, parce que les mails que je leur envoyé via Ebau ne leur parvenait pas, ou vice-versa.

Je me demandais si c'était un problème courant et s'il existe un moyen de le résoudre. (Un vendeur a quand même ouvert un litige pour non paiement à mon encontre car il n'avait pas reçu mes mails où je lui demandais de mettre à jour les frais de port. Forcément, moi j'attendais la nouvelle facture avant de payer...)

Dans le même genre, j'ai aussi un acheteur casse-couille qui prétend n'avoir jamais accepté une offre de la seconde chance qui est pourtant bien affichée dans le récapitulatif de mes ventes ! Est-ce possible qu'il y ai eu une erreur informatique, ou bien est-ce comme je le pense que l'acheteur se fout vraiment de ma gueule ?

Merci de partager vos expériences !

Bon week-end à tous et bonnes fêtes ! 🙂
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

sauvageone59
Non applicable
non perso ca m arrive pas ... ce serait meme plutot l inverse bizarement .... 😞 des personne que je n arrive pas a joindre via ma boite mail ( et ce pour differentes raisons ) en passant par ebay ils ont mes messages .. 😞

pour l autre question ... je pense comme toi 😉
en plus rien de tel qu une offre de la seconde chance.... par mail 😉 heuuu si tu vois c'que j'veux dire .... 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi....les gens ne savent pas se servir d'une boite a mail....donc y passent par Ebay... c'est plus simple...tu clique suivant....Meme un analphabete y arrive....be alors toi pour suivre derriere de tu cours.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 9
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Idem ..
Si je n'arrive pas passer par le mail ( du moins, aucune réponse ), ben je passe par ebay et là, Youppy ! ça arrive au destinataire ( n'est ce pas, le lapin ;\ ).
Donc, pour mon cas, aucun soucis de contact par ebay. Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi jamais de souci par ebay...mais alors de la memoire il en faut... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 5 sur 9
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonsoir, Suffit de classer vos mails dans des dossiers : "non-reçus", "en instance", "profil 0" ...... Pour ma part, je les envoie en doublon, par e-bay et sur leur boîte mail. Allez hopppppp ! Nougatine
Message 6 sur 9
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arff.... deja qu'j'fais l'menage a la tronconeuse dans ma boite mail ....:( 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 7 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
moi j'ai mis dog allemand dedans.....et dressés une 20 pigeons...archaique mais efficace..be vi....imagine...les vaillant y sont equipés de 2 canons de 30mm sous les ailes... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be moi j'ai pas de soucis aussi avec les mails....je communique...be c'est les autres qui veulent pas.. Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 9
dernière réponse