Les voilà de retour de Vacances...
Pendant le chemin de retour, ils avaient encore les bons souvenirs passés au soleil...
Puis, le retour à la maison, froide, vide, grise...
Le porte monnaie en friche...
Alors faut se défouler pour ne pas craquer...
Et hop une négative à celui là un mois après l'achat, je le contacte pas, je lui dis rien, je dis juste "pas content".
Bin voilà, ils rentrent et les négatives avec... fallait s'y attendre...
Et pendant ce temps là, eBay ne fait rien. On nous demande d'être honnête avec nos clients, d'offrir les meilleurs services etc... ce que la plupart d'entre nous faisons, mais les clients malhonnête ne serait-ce qu'intellectuellement, on fait rien.
Déjà, le client a une obligation avant de mettre une négative, c'est de contacter le vendeur, ce qu'ils ne font pratiquement jamais, la négative devrait sauter d'office dans ces cas là.
C'est tout...
...pour le moment!
john-luck-com, simply the Best