annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour de Vacances

Les voilà de retour de Vacances...
Pendant le chemin de retour, ils avaient encore les bons souvenirs passés au soleil...
Puis, le retour à la maison, froide, vide, grise...
Le porte monnaie en friche...
Alors faut se défouler pour ne pas craquer...
Et hop une négative à celui là un mois après l'achat, je le contacte pas, je lui dis rien, je dis juste "pas content".
Bin voilà, ils rentrent et les négatives avec... fallait s'y attendre...
Et pendant ce temps là, eBay ne fait rien. On nous demande d'être honnête avec nos clients, d'offrir les meilleurs services etc... ce que la plupart d'entre nous faisons, mais les clients malhonnête ne serait-ce qu'intellectuellement, on fait rien.
Déjà, le client a une obligation avant de mettre une négative, c'est de contacter le vendeur, ce qu'ils ne font pratiquement jamais, la négative devrait sauter d'office dans ces cas là.

C'est tout...
...pour le moment!
john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retour de Vacances

ericetnath34
Non applicable
coucou John
effectivement mais c'est une bonne chose parfois:
Déjà, le client a une obligation avant de mettre une négative, c'est de contacter le vendeur, ce qu'ils ne font pratiquement jamais, la négative devrait sauter d'office dans ces cas là
Je les menace de les dénoncer pour "non respect des règlements"
Je leur explique qu'il vaut mieux un retrait amiable d'une évaluation qui sautera dans tous les cas, puisque déposée hors règlement, qu'une vilaine sanction de la part de Ebay à leur encontre.
J'en ai fait enlever 3 comme ça ces deux derniers mois.
Le bleuf marche bien. ...
Message 2 sur 3
dernière réponse

Retour de Vacances

Salut eric et nath
Merci de ces indications, je vais tout de meme porter réclamation auprès d'eBay mais je ne me fais pas trop d'illusions... ca devient grave ici...
Bonnes affaires à vous et à bientôt !
john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 3
dernière réponse