Suite de l'aventure (au secours!):
Louise - eBay :
Bonjour, je suis là pour répondre à toutes vos questions concernant Ebay. Pour vous aider au mieux, j'ai besoin de connaître votre pseudo eBay. Quel est-il ?
Vous :
vera.de.brocantor
Louise - eBay :
Ravie de vous revoir. Que puis-je faire pour vous aider aujourd'hui ?
Vous :
impossibilité de mettre en vente
Louise - eBay :
Souhaitez-vous des informations sur "Comment vendre sur eBay" ?
Vous :
Non
Louise - eBay :
Très bien. Que recherchez-vous précisément alors ?
Vous :
Mettre en vente.
Louise - eBay :
Voulez-vous des informations sur "Comment vendre sur eBay" ?
Vous :
Oui.
Louise - eBay :
Lorsque vous êtes sur la page d'accueil de notre site eBay.fr, cliquez sur « Vendre » dans la barre de navigation située en haut de la page. Vous aurez ensuite à choisir une catégorie dans laquelle vous souhaitez mettre votre objet en vente.
Après avoir ouvert une session, vous aurez accès à un formulaire de mise en vente en plusieurs étapes. A partir de là, vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider.
Vous pouvez suivre l'évolution de vos ventes à partir de votre page Mon eBay. Vous êtes également informé par e-mail du résultat de vos ventes.
Si vous êtes nouveau sur eBay, vous pouvez en apprendre plus sur le déroulement d'une transaction en cliquant ici.
Si vous voulez plus d'information, vous pouvez consulter notre page d'aide.
Avez-vous encore des questions ?
Vous :
Oui.
Louise - eBay :
Très bien, quelle est votre question ?
Vous :
Dans quels cas précis ne parvient-on pas à mettre en vente?
Louise - eBay :
Ebay fait tout son possible pour réduire les risques de fraude et les mauvaises expériences de ses membres.
La confiance est à la base de toutes les transactions effectuées sur notre site. C'est pourquoi, afin de réduire les risques de fraude, et notamment la mise en ligne d'annonces potentiellement contrefaisantes, eBay peut être amené à poser des restrictions de mise en vente.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre contribution au maintien de cette confiance et regrettons les désagréments éventuels que vous pourriez rencontrer.
Je vous souhaite beaucoup de succès sur eBay. Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Vous :
Blocage de l'accès aux mises en vente?
Louise - eBay :
Souhaitez-vous des informations sur "Comment vendre sur eBay" ?
Vous :
Ne tournons-nous pas en rond?
Louise - eBay :
Voudriez-vous reformuler votre question s'il vous plaît ?
Vous :
Quelles seraient les raisons empêchant tout changement dans la description des objets déjà listés?
Louise - eBay :
Désolé, mais votre phrase est trop longue et je ne pourrai vous l'analyser. Essayez, s'il vous plait, d'être un peu plus concis, merci.
Vous :
Concis, et non pas le contraire?
Louise - eBay :
D'accord. Voulez-vous utiliser le formulaire de contact pour envoyer un message au Service Consommateur ?
Vous :
Oui.
Louise - eBay :
Pour garantir un traitement rapide et efficace de votre message, j'ai besoin d'orienter au mieux votre demande vers le service concerné.
Choisissez une rubrique :
Sécurité / Fraude
Acheter et rechercher
Vendre et gestion de vos objets
Administration de compte
Paiement
Evaluation