annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUGGESTION A YANNIS

bonjour yannis
je me permets la suggestion suivante dans votre nouveau truc des questions reponses vous devriez inclure pour les gens qui veulent decommander un achat leur expliquer que c à eux de le faire et leur indiquer la marche à suivre car bonjour les quiproquo !!
cordialement
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

SUGGESTION A YANNIS

Oui mais là Josselin on parlait de la faq intelligente! (Et le droit de rétractation de l'acheteur, vous en faîtes quoi!!!!) déjà que la blonde c'est limite comme image, déjà qu'ils ne comprennent pas comment avoir le bon nombre d'objet dans leur achat. Il faudrait dans cette faq 3, 4 trucs de base concernant les achats en général en + des questions concernant l'objet!

<<<<Je reviens vers vous sur ce point car il ne semble pas approprié de rentrer un champ obligatoire lors de la création de l'annonce concernant une annulation de la transaction.
En effet, il faut que cela reste l'exception du côté acheteur. Si celui-ci voit apparaitre cette option lorsqu'il vous contacte, je ne pense pas que cela va dans le bon sens pour finaliser la transaction.>>>> (Non mais c'est pas de ça dont on parle)

T'imagines même pas le nombre de gens qui clique, qui clique, et qui reclique et qui ne comprennent pas pourquoi c'est pas ce qu'il voulaient au final (le panier absent sur ebay peut être?).

Ceci dit la réponse anticipe (mal) sur la question posée...
Robot de 2ème génération?
Blablabla
Message 21 sur 22
dernière réponse

SUGGESTION A YANNIS

exact javanize d ou ma proposition.....
Message 22 sur 22
dernière réponse